Bonsoir, comme dit dans le titre je cherche un nouveau telephone avec un budget maximum de 250€, j'ai tout d'abord ete interesse par l'idol 3 5.5" de chez alcatel mais je ne suis pas encore sur de le prendre a cause de son enorme DAS et de ses gros problemes d'ecran qui se fissure facilement et je suis assez maladroit avec mes telephones. Vaut-il quand meme le coup ou y'a mieux ?
Donc je cherche un smartphone de 5" mini, compatible 4G, avec une resolution d'ecran Full HD, 16Go mini et lollipop deja installe pour 250€ maximum ( vraiment pas plus )
Merci.
Meilleur telephone ~250€
-
- Votre mobile : Archos
- Votre opérateur :
Si je ne me trompe, le samsung galaxy J5 ne possède que 8Go de mémoire actuellement en France. A moins que vous ne connaissiez des sites sur lesquels le trouver en 16 Go ce qui m'intéresserait de connaitre car ce tel m'intéresse mais pas en 8 Go.
-
- Votre mobile : Samsung Galaxy ace 1er
- Votre opérateur : B&you 2h 3,99€
Si vous etes un courageux*, pourquoi pas le oneplus X qui surpasse tous ceux là.
*courageux à cause du systeme d'invitation
*courageux à cause du systeme d'invitation
Rumeur:
-Nexus 5 2015 ?
-Applis prévue sur Windows 10 ?
-Nexus 5 2015 ?
-Applis prévue sur Windows 10 ?
- Hawx
- Votre mobile : Liquid E2 Duo, C3590, Redmi Note 3
- Votre opérateur : Free 2€
Salut, je te conseille le Xiaomi Redmi Note qui coûte 200€, sinon il existe la version améliorée qui se nomme Xiaomi Redmi Note Prime et qui coûte 30 € de plus.
- Full HD
- Batterie Amovible
- 16 GB de ROM (32 pour la version Prime)
- 2 GB de RAM
- Le dernier MediaTek
- Octocore
- Boutons rétroéclairés
- Ecran de 5,5"
- APN arrière de 13 mpx
- APN avant de 5 mpx
Sinon il y a le Asus Zenfone 2 ZE551ML, il coûte 300€ mais il est très bien pour son prix ! Regarde sa fiche technique, tu comprendras
- Full HD
- Batterie Amovible
- 16 GB de ROM (32 pour la version Prime)
- 2 GB de RAM
- Le dernier MediaTek
- Octocore
- Boutons rétroéclairés
- Ecran de 5,5"
- APN arrière de 13 mpx
- APN avant de 5 mpx
Sinon il y a le Asus Zenfone 2 ZE551ML, il coûte 300€ mais il est très bien pour son prix ! Regarde sa fiche technique, tu comprendras