Bonjour à tous,
Je recherche un téléphone pour remplacer mon vieillissant Acez Z130 Double sim.
Je cherche un téléphone d'un écran d'environ 4,5 pouces. Je ne joue pas, j'utilise surtout principalement des fonctions Web.
un téléphone 4G serait un plus . Mais surtout pas un téléphone qui commence a ramer au bout d'un ans.
J'utilise pas mal les services google. (contact tel, email, drive) Je souhaite aussi un téléphone avec un étui folio
J'ai abandonné le fait qu'il soit double sim car la sim de mon patron est un mini sim et que ce format quasi introuvable en double sim moderne.
J'hésite entre le :
* Logicom L-ITE500 Noir 4G (les + : Flash, Das faible _ le gros moins : la taille) => Android toujours plus gourmand
* Nokia Lumia 635 4g (Le + : le prix 90€, la taille de l'ecran parfaite, _ les moins : Pas de flash) => WP je connais pas.
J'attends vu proposition ou avis s'il vous plait.
merci d'avance
Rafy29
Logicom L-ite 500 4g ou nokia lumia 635
- airgobs
- Votre mobile : Microsoft Lumia 950
- Votre opérateur : B&You
Bonjour,
Pouvez-vous nous communiquer votre budget?
Pouvez-vous nous communiquer votre budget?
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Liste des tests TFP
- airgobs
Pour moi d'autres mobiles sont à conseiller comme les LG F60/LEON 4G, le Wiko Birdy, le Motorola Moto E et le Nokia Lumia 625.
Liste des tests TFP
Liste des tests TFP
-
rafy29
- Votre mobile : Acer Z130
- Votre opérateur : Sosh
Tout d'abord merci,
Ce qui me fait peur avec ces smarphone android c'est qu'au début ça va et plus ça va plus c'est lent malgres les bidouilles pour limiter les lenteur.
J'avais deja regardé deja le birdy et le F60, le Birdy a lui un DAS de 1,04 ce qui est beaucoup en 2015. Les deux ont 4go de memoire interne, j'avais lu que avec Kitkat ça faisait pas beaucoup vu sa taille ?
Le LG Leon 4G a pas l'air trop mal a premiere vu (das un peu elevé mais tampis)
Le nokia 625 : Proc double coeur et Ram 512Mo, je pense que c'est juste pour l'avenir ?
PS : J'avais précisé que j'étais chian, Non ?
Mais continué en m'envoyé des propositions je pourrais avoir un coup de coeur. J'ai déja limite craqué sur le 635 que ma mère viens d'acheter. Apres j'ai un peu peur de me lancer dans du WP
A+
Ce qui me fait peur avec ces smarphone android c'est qu'au début ça va et plus ça va plus c'est lent malgres les bidouilles pour limiter les lenteur.
J'avais deja regardé deja le birdy et le F60, le Birdy a lui un DAS de 1,04 ce qui est beaucoup en 2015. Les deux ont 4go de memoire interne, j'avais lu que avec Kitkat ça faisait pas beaucoup vu sa taille ?
Le LG Leon 4G a pas l'air trop mal a premiere vu (das un peu elevé mais tampis)
Le nokia 625 : Proc double coeur et Ram 512Mo, je pense que c'est juste pour l'avenir ?
PS : J'avais précisé que j'étais chian, Non ?
Mais continué en m'envoyé des propositions je pourrais avoir un coup de coeur. J'ai déja limite craqué sur le 635 que ma mère viens d'acheter. Apres j'ai un peu peur de me lancer dans du WP
A+
- airgobs
Le problème du 635 est le même pour les 512mo qui peut être juste pour W10. Mais un bon plan existe actuellement pour le 635:
http://www.lesnumeriques.com/telephone- ... 42115.html
Si vous n'avez pas de limite sur la taille d'écran (quitte à le prendre en main) un bon plan est actuellement actif sur le Lumia 1320:
Enfin le Motorola Moto E 4G est une bonne alternative pour la fluidité, la réactivité et le suivi grâce un Android stock.
Si vous n'avez pas de limite sur la taille d'écran (quitte à le prendre en main) un bon plan est actuellement actif sur le Lumia 1320:
Enfin le Motorola Moto E 4G est une bonne alternative pour la fluidité, la réactivité et le suivi grâce un Android stock.
Liste des tests TFP
Liste des tests TFP