Bonjour,
J'hésite fortement entre le Htc 610 et le wiko rainbow. Pour moi le htc est mieux mais il est beaucoup plus cher que le rainbow qui reste un bon telephone. Cela fait trop longtemps que j'hésite et j'aimerais avoir des avis.
Merci d'avance,
Thibaut
HTC Desire 610 vs Wiko Rainbow
-
- Votre mobile : Nokia Lumia 520
- Votre opérateur : SFR
Bonjour,
Le wiko Rainbow largement, niveau résolution de l'écran déjà, l'appareil photo est meilleur, après renseigne toi sur le Motorola Moto G2 qui est très bon avec la toute dernière version d'Android, En tout cas vu le prix du HTC et ce qu'il propose, renseigne toi sur les Wiko ou le Moto G2.
Après le HTC est compatible 4G, tu peux très bien prendre le Wiko Rainbow 4G ou le Motorola Moto G 4G.
Le wiko Rainbow largement, niveau résolution de l'écran déjà, l'appareil photo est meilleur, après renseigne toi sur le Motorola Moto G2 qui est très bon avec la toute dernière version d'Android, En tout cas vu le prix du HTC et ce qu'il propose, renseigne toi sur les Wiko ou le Moto G2.
Après le HTC est compatible 4G, tu peux très bien prendre le Wiko Rainbow 4G ou le Motorola Moto G 4G.
- Nozway
- Votre mobile : Principal : Honor 6 / Secondaire : HTC 8S
- Votre opérateur : SFR
Pour ma part l'HTC DESIRE que je vais probablement acheté. La résolution de l'écran est bof, en revanche la surcouche htc sense rend particulièrement appréciable android, et le design du téléphone est franchement classe !
A toi de voir si tu es prêt à aller chez Wiko ou non.
Ou comme l'a dit Dcg, renseigne toi sur le Moto G2 !
A toi de voir si tu es prêt à aller chez Wiko ou non.
Ou comme l'a dit Dcg, renseigne toi sur le Moto G2 !
- airgobs
- Votre mobile : Microsoft Lumia 950
- Votre opérateur : B&You
Bonjour,
Peut être en interface mais un écran pas bon de plus d'une vaste blague pour la définition de l'écran:
http://a.disquscdn.com/uploads/mediaemb ... iginal.jpg
Sinon il y a aussi l'Acer Liquid E700/Jade, l'Alcatel OT Idol X.
Peut être en interface mais un écran pas bon de plus d'une vaste blague pour la définition de l'écran:
http://a.disquscdn.com/uploads/mediaemb ... iginal.jpg
Sinon il y a aussi l'Acer Liquid E700/Jade, l'Alcatel OT Idol X.
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
-
- Votre mobile : samsung wave 3
- Votre opérateur : free
C'est vrai que quand on voit la difference entre la dale et la parti écran tactile on a plus envie de prendre wiko mais comme dis Nozway la surcouche htc est super. Pour ce qui est du Moto G je ne sais pas pourquoi mais je ne l'aime pas ^^ je vais regarder de plus pret l'Acer Liquid E700/Jade et l'Alcatel OT Idol X.