Bonjour à toutes et à tous,
Je viens d'un Xperia SP et je suis extrêmement déçu de la piètre qualité de ce smartphone... j'en profite pour faire un bref retour sur ce smartphone pour ceux qui aurrai dans l'idée de l'acheter... oubliez cettte idée. J'ai adoré le design et la solidité de l'appareil MAIS les photos sont mauvaises, aucune fluidité de l'interface et des applis qui plantent et quittent sans arret et sans prévenir, quand vous quittez un jeu les icones mettent beaucoup de temps a revenir et/ou ca fait planter le bureau... des mises à jour rares et qui empires les choses... etc... donc pour moi bye bye Sony.
Je recherche donc aujourd'hui un bon smartphone 4G dans les 250€, minimum 5 pouces (préférence plus grand) qui fait de bonnes photos, qui soit un exemple de fluidité et avec lequel on peu faire un peu de jeux 3D.
Le Moto G 4G était un bon exemple de ce que j'aurai pu vouloir en terme de fluidité mais l'écran est vraiment trop petit pour mon utilité (prises de note et agenda au boulot, etc)
Que pensez vous du tout neuf Huawei Ascend G7 ? Il a l'air bien sympa et plutôt bien foutu niveau design.
Merci par avance à ceux qui auront le temps de me faire une petite réponse.
Smartphone pour un budget maximum 250€
-
- Votre mobile : Samsung Galaxy ace 1er
- Votre opérateur : B&you 2h 3,99€
Salut
Je me pose la meme question que toi mais avec un budget plus petit 200 150 euros
Mon forum est Cherche smartphone 4g;budget:150euros
Donc on a trouver des smartphones comme le SONY xperia M2 qui peut te plaire mais a ce que je vois tu
SONY
http://www.fnac.com/Pack-Smartphone-Son ... 831091/w-4
PROMOTION
Le Wiko WAX qui m'a l'air très bon mais mauvais retour il parait mais il est pas cher 180-40 odr mais pas de NFC ni de radio FM ecran 4.5 puces . Il est très fin et super leger 118g et il possede un design pas mal pour moi
Celui ci n'a pas de probleme avec les gros jeux car il est de nvidia avec un score de 27 000 sur AnTuTu
NFC est une puce qui permet l'échange rapide de données et qui permettra dans un futur proche de payer sans contact
Le moto G 4G est plus petit 4.5 pas de NFC aussi plus faiblard sur les jeux 3D mais c'est motorola by Google donc tu as de la belle qualité et des MAJ
A toi de voir sur mon forum
Je me pose la meme question que toi mais avec un budget plus petit 200 150 euros
Mon forum est Cherche smartphone 4g;budget:150euros
Donc on a trouver des smartphones comme le SONY xperia M2 qui peut te plaire mais a ce que je vois tu

http://www.fnac.com/Pack-Smartphone-Son ... 831091/w-4
PROMOTION
Le Wiko WAX qui m'a l'air très bon mais mauvais retour il parait mais il est pas cher 180-40 odr mais pas de NFC ni de radio FM ecran 4.5 puces . Il est très fin et super leger 118g et il possede un design pas mal pour moi
Celui ci n'a pas de probleme avec les gros jeux car il est de nvidia avec un score de 27 000 sur AnTuTu
NFC est une puce qui permet l'échange rapide de données et qui permettra dans un futur proche de payer sans contact
Le moto G 4G est plus petit 4.5 pas de NFC aussi plus faiblard sur les jeux 3D mais c'est motorola by Google donc tu as de la belle qualité et des MAJ
A toi de voir sur mon forum
Rumeur:
-Nexus 5 2015 ?
-Applis prévue sur Windows 10 ?
-Nexus 5 2015 ?
-Applis prévue sur Windows 10 ?
- airgobs
- Votre mobile : Microsoft Lumia 950
- Votre opérateur : B&You
Bonjour,
Et bien vous avez le Samsung Galaxy S3 4G / Note 3 Lite, le Nokia Lumia 1320 (voire le 830 offre spéciale), le LG G3S et enfin ce fameux Huawei Ascend G7.
Et bien vous avez le Samsung Galaxy S3 4G / Note 3 Lite, le Nokia Lumia 1320 (voire le 830 offre spéciale), le LG G3S et enfin ce fameux Huawei Ascend G7.
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
-
- Votre mobile : Iphone 4
- Votre opérateur : B&You
Ok merci à tous pour vos réponses.
Primon44 quand je disait 250 euros c'est en comptant sur un modèle qui pourrait être en promo comme il y en a beaucoup en cette fin d'année. En ce moment il y a pas mal d'affaires sur les modèles de 2014 au vu des sortis des nouveauX modèles de 2015.
Malhereusement pas de promo sur le S4 mais loccaz cest effectivement une bonne idee.
Par exemple je vois le ascend p7 est en promo sur Amazon avec un remboursement de 50 eurps mais je ne sait pas trop si il vaux le coup. Et le G7 pareil.
Sinon peut être vaut il mieux que je continue à faire des économies et taper plutôt dans un tel dans les 300 euros. ..
Airgobs le note 3 lite il est vraiment bien .? Quest ce qui le diferre du note 3 ?
Primon44 quand je disait 250 euros c'est en comptant sur un modèle qui pourrait être en promo comme il y en a beaucoup en cette fin d'année. En ce moment il y a pas mal d'affaires sur les modèles de 2014 au vu des sortis des nouveauX modèles de 2015.
Malhereusement pas de promo sur le S4 mais loccaz cest effectivement une bonne idee.
Par exemple je vois le ascend p7 est en promo sur Amazon avec un remboursement de 50 eurps mais je ne sait pas trop si il vaux le coup. Et le G7 pareil.
Sinon peut être vaut il mieux que je continue à faire des économies et taper plutôt dans un tel dans les 300 euros. ..
Airgobs le note 3 lite il est vraiment bien .? Quest ce qui le diferre du note 3 ?