[SOUCIS] MAJ Jelly Bean 4.1.1

Tests, actualités, rumeurs... au sujet de ce constructeur
ricou93
Votre mobile : WIKO cink peax
Votre opérateur : Free mobile 15.99

Message non lu

Bonsoir ça y est j'ai reçu mon enveloppe cartonner et je viens d'envoyer mon Wiko au SAV , j'ai patienter 3/4 H au tél,
j'explique !! et la fille me dit blabla, on vous envoie la boite et vous réexpédier ..c'est gratuit encore heureux!!!! le sav chez eux est nul ... pourtant c'est un bon appareil mais si il font des MAJ de mer... c'est pas bon pour eux.
ricou93

Message non lu

pour ceux qui passeront par le sav le délai 3/4 semaines !!!! heureusement que j'ai mon petit tel Samsung ..
ricou93

Message non lu

Mon smartphone est partie au sav Wiko il l'on reçu !! pas de nouvelles impossible d'avoir le sav, ça fait trois jours j'appel desfois plus de 1/2 d'attente, même sur leurs site avec mon no imei et mon no de ticket ça ne fonctionne pas, c'est la dernière fois que j'ai affaire à eux , je reçois mon tel et je le vend, je me rachète un SAMSUNG GALAXY.
ricou93

Message non lu

toujours au sav dès son retour je le refourgue !!! c'est honteux un sav pareil .. un appareil tout neuf!!, je me prend un Samsung galaxy s 3...
madinboyz
Votre mobile : WCP
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour,

Je comprends que cela soit désagréable et frustrant. En plus, ils viennent de déménager pour de nouveau locaux. J'espère que cela ne va pas amener plus de pagaille.
ricou93

Message non lu

pour les joindre au tel hier 30 minutes d'attente sinon tu les à jamais la plupart du temps...
madinboyz
Votre opérateur :

Message non lu

BOnjour,

Ils vous ont bien reçu au moins? Comment avance votre dossier?
ricou93

Message non lu

j'en reviens pas j'ai reçu un mail à l'instant me disant que mon smartphone est partie chez mois dans les 48 heures avec son suivi..
Miracle... j'attend de le recevoir et dans quel état vue le système d'expédition.
madinboyz
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour,

Alors comment avez vous reçu votre téléphone?
ricou93

Message non lu

Bonjour,
Reçu ce midi bien emballer avec l'enveloppe de la poste max , je vois une batterie neuve et un Wiko neuf, pas le même no imei
tel changer avec un bon échange matériel... c'est le même en blanc cink peax voilà il marche bien

Bonne soirée
Verrouillé