Smartphone à moins de 250€

Besoin de conseils ? C'est par ici...
Dar
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Le lg g2 est aussi un très on smartphone, par contre faut aimer le design ( bouton de démarrage derrière) et l'écran est un peu grand pour moi (5,2 pouces)
Maxoo
Votre mobile : Nokia Lumia 520
Votre opérateur : Free

Message non lu

Bonjour,
Ouai je trouve que le lg g2 est au même niveau coir au dessus du s4 mais il y a aussi le HTC One qui est bien mais je te conseille vivement le g2.
Cordialement
Envoyé depuis mon Nokia Lumia 520 sous la version 8.10.12382.878
MatthieuB34
Votre mobile : Sony Xperia Z3
Votre opérateur : Orange - Open Play 3go

Message non lu

Merci pour toutes vos réponses aussi rapide :)
Maxoo
Votre mobile : Nokia Lumia 520
Votre opérateur : Free

Message non lu

Ca dépend, si tu préfères la surcouche lg et les bordures, dirige toi vers le g2.
Si tu préfères les fonctionnalités, la surcouche touchwizz,et la mémoire extensible, vas vers le s4.
Mais si tu veux avoir les maj Android en premier et la sobriété ( sauf en rouge ou en jaune ), dirige toi vers le Nexus 5.
Voila !!
Envoyé depuis mon Nokia Lumia 520 sous la version 8.10.12382.878
MatthieuB34

Message non lu

D'accord, merci pour ta réponse simple et présise. Les MAJ android en premier je m'en fiche un peu, c'est pas vraiment super important pour moi, et d'après mes recherches le Nexus 5 ne me tante pas trop. J'ai jamais eu d'Android, donc les surcouche je peux pas trop vous dire mon opignon. Mais dans l'ensemble le S4 me tante pas mal parce que je trouve qu'il a un bon design et je pense qu'il correspond quand même à mes attente. Le G2 à l'air vraiment pas aussi mais on en a moins entendu parler et il s'est moins bien vendu donc j'ai peur que dans 1an et demi ou 2ans ils soit abondoné par le constructeur et qu'il soit moins mit à jour que le S4.

Après si vous avez déjà eu un Nexus 5, S4, G2 ou autre téléphone et que vous pouvez me dire votre ressenti sur le téléphone, merci de me le dire. Par exemple si vous avez un S4 et que vous me le conseillez pas :)

En tous cas merci pour vos conseils
Dar
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Moi j'ai un Nexus 5 et j'en suis tout à fait satisfait ;)
Corentin
Votre mobile : iPhone X Argent 256go
Votre opérateur : Orange Jet 80go

Message non lu

Salut oui le LG G2 est un peut une amélioration du Nexus 5 qui est censé être la base, la référence des smartphone android sur un ans.
Les deux points positif du Nexus 5 par rapport au S4 c'est sont suivis de mise a jour et sa fluidité
Les avantage du S4 c'est: son appareil photo, sa batterie. (Depuis android 4.4 je la trouve plutôt mauvaise mais c'est peut être aussi un problème matériel donc normalement elle est meilleur) il a plus de fonctionnalité il a un port SD.
Et le G2 est aussi puissant que le Nexus 5,meilleur autonomie que les deux.
Mes appareils
iPhone X Argent 256go
iPhone 7 Plus Noir de Jais 128go
iPhone 6S Gris Sidéral 128go
iPhone 6 Gold 64go
iPhone 5S Argent 32go
iPhone 4 Noir 16go
MatthieuB34

Message non lu

Ok, après la puissance à ce niveau la je pense que ça ne se ressend pas trop si ? Après c'est vrai que ce que j'apprécie sur le S4 c'est la batterie amovible et le port SD, et ce que j'apprécie sur G2 c'est que l'écran est + grand que le S4 mais le téléphone n'est pas plus encombrant mais par contre j'ai peur de ne pas m'habituer aux boutons de commande à l'arrière du smartphone0...

Donc toi (Corentin) tu as un S4 ? En est tu content ? Me le conseillerais-tu au prix qu'il est actuellement(400€ en boutique) ?
MatthieuB34

Message non lu

Up

PS : je suis revenu sur mon ancien topic donc ne prenez pas en compte les messages posté avant mais juste le message principal. Merci
BelleJulies5
Votre mobile : samsung
Votre opérateur : Julie

Message non lu

Je vais regarder le galaxy s5
--------------------------
galaxy S5 stylet galaxy S5 housse mini
Verrouillé