[CHOIX]S3 Mini ou Galaxy Core
-
- Votre mobile : xperia u
- Votre opérateur : Orange
Le liquid E2 c'est du mini sim ou sim normal?
-
- Votre mobile : AOT Idol X
- Votre opérateur : Free mobile (16€)
Bonsoir,Purplehaze56 a écrit :Le liquid E2 c'est du mini sim ou sim normal?
Le format mini SIM, c'est le format standard, après c'est micro et nano. Pour vous répondre, l'Acer E2 est pourvu d'emplacement mini SIM donc standard.
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Modérateur Global
Liste des tests TFP
-
Ok d'accord, Merci.
Par contre l'interface de acer je trouve pas ça super, moi j'aime bien celle de Sony et Samsung.
Franchement j'hésite quand même à acheter soit un galaxy trend/s3mini/Core.
Par contre l'interface de acer je trouve pas ça super, moi j'aime bien celle de Sony et Samsung.
Franchement j'hésite quand même à acheter soit un galaxy trend/s3mini/Core.
-
Bonsoir,
Le Trend oubliez de suite, performance digne d'un mobile de 2011. Les deux autres ne rivalisent pas non plus en terme de performances mais c'est vous qui voyez (moitié moindre).
Cordialement.
Le Trend oubliez de suite, performance digne d'un mobile de 2011. Les deux autres ne rivalisent pas non plus en terme de performances mais c'est vous qui voyez (moitié moindre).
Cordialement.
Modérateur Global
Liste des tests TFP
Modérateur Global
Liste des tests TFP
-
Je sais bien je suis difficile excusez moi mais bon, moi je cherche juste un téléphone qui ne rame et qui fasse tourner au moins angry birds mais c'est tout j'ai pas besoin d'un portable surpuissant vous comprenez
. J'ai essayé le galaxy trend et à première vu il m'avait l'air très fluide après j'en sais pas plus dessus.

-
Bonjour,
À la lecture des différents tests en anglais, il semblerait qu'il soit l'objet de ralentissements ou lags. Après je conçois que vous ne recherchiez pas une bête de course mais là c'est clairement de l'abus de la part de Samsung. Quitte à rester sur ce genre de mobile autant choisir un Xperia M, qui s'il n'est pas foudroyant, fait deux fois mieux que ce mobile ou alors le Core.
Enfin, si ce n'est qu'une question d'interface, il existent moult launcher sur le Play Store qui permettent de la modifier et obtenir un résultat proche des Sony ou Sammy.
Cordialement.
À la lecture des différents tests en anglais, il semblerait qu'il soit l'objet de ralentissements ou lags. Après je conçois que vous ne recherchiez pas une bête de course mais là c'est clairement de l'abus de la part de Samsung. Quitte à rester sur ce genre de mobile autant choisir un Xperia M, qui s'il n'est pas foudroyant, fait deux fois mieux que ce mobile ou alors le Core.
Enfin, si ce n'est qu'une question d'interface, il existent moult launcher sur le Play Store qui permettent de la modifier et obtenir un résultat proche des Sony ou Sammy.
Cordialement.
Modérateur Global
Liste des tests TFP
Modérateur Global
Liste des tests TFP
-
- Votre mobile : lg optimus l9 (plus pour longtemps)
- Votre opérateur : orange
Je ne sait pas si vous êtes près a acheter d'occasion mais voici une annon ce pour un galaxy S4 mini occasion a 250 euro :
http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... blanc.html
Il faut descendre un peu dans la page pour voir les annonces, c'est la dernière .
http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... blanc.html
Il faut descendre un peu dans la page pour voir les annonces, c'est la dernière .
-
Effectivement ça à l'air d'etre une très bonne affaire mais comme je l'ai dis j'achèterais le portable seulement à Noël et je ne pense pas qu'il soit toujours la d'ici 2 mois :/.