[CHOIX] Smartphone moins de 4 pouces

Besoin de conseils ? C'est par ici...
nibor3107
Votre mobile : Samsung player one
Votre opérateur : Orange mobile 15€

Message non lu

J'ai moi aussi eu le xperia ray , c'est d’ailleurs celui que je cherche a remplacer suite à sa casse. Il est vrai que l’appareil photo n'est pas superbe, mais,malgré son monoproc, je n'est jamais eu de ralentissement sur androïde 2.3, après je ne dit rien sur 4.1.
J'ai aussi ré regardé le Xperia U et j'ai vue aussi qu'il a une batterie de très faible capacité, donc à évitè.
Ne voulant pas resté sur un échec je suis allé faire des recherche en dehors de Sony et j'ai trouvé le LG Optimus L4 II il est certes 3.8 pouce mais a un chassi de seulement 11cm/6.5cm/1.2cm (un peut large et épais mais à voire). voici le lien http://www.ldlc.com/fiche/PB00151663.html

Mince je viens de voire qu'il a un monoproc.
boule3
Votre mobile : Z3 compact
Votre opérateur : Sosh 19,90€

Message non lu

Le LG est sympa, mais pour la meme taille de boitier et plus fin dans ce cas je préférè l'alcatel one touch star qui est dual core et 4p, je crois que je vais l'emmener voir en magasin ce que ça donne réellement :D
Sony Z3 compact
boule3
Votre mobile : Z3 compact
Votre opérateur : Sosh 19,90€

Message non lu

Petit tour avec ma copine par les magasins de téléphonie, je n'ai pas réussi à la convaincre sur un 4p, ca sera donc un 3,5 pouces, on va être donc cantonné à de l'entrée de gamme, le Z3 que vous avez proposé peut être (bien qu'il est aussi large qu'un 4p : 60mm, il est juste moins long) elle l'a vu et c'est la limite de taille qu'elle se fixe.
Moi il ne me convint guère, mais il n'y a rien de moyen ou haut de gamme en 3,5" maintenant sous android
Sony Z3 compact
Verrouillé