Ah mais... vive les hotlines délocaliséesAlpatchino a écrit :la dame au téléphone (qui comprenais à moitié ce que je lui expliqué)

JP
Ah mais... vive les hotlines délocaliséesAlpatchino a écrit :la dame au téléphone (qui comprenais à moitié ce que je lui expliqué)
Sans vouloir en rajouter... quand ton téléphone commence à montrer des signes de panne (d'autant plus matériel et non pas logiciel) il vaut mieux ne pas trop chercher... et faire jouer la garantie.Alpatchino a écrit :Salut,
Ben écoute j'ai pas eu de N°de dossier puisque je n'ai pas fait la demande de prise en charge SAV.
Mais je t'assure que la dame au téléphone (qui comprenais à moitié ce que je lui expliqué) m'a bien dit : "désolé mais dans notre listing de panne , la votre n'y est pas donc pas pris en charge , si vous décidez de nous l'envoyer , il faut un délais de 2/3 semaines environ...blablabla"
Donc pour l'instant , sa va encore , depuis l'appel sa n'est pas arrivé une 3e fois !
Mais bon , si sa se répète c'est clair que sa va me faire chier de leur donner sans pour autant savoir si chez eux sa va aussi le faire...
Bon, tant mieux !Alpatchino a écrit :Bon depuis le 20 Février je n'ai pas eu de soucis avec le bouton Power !
Et j'ai battu mon record de batterie , 2 jours 23h 10mn