250€ encombrement réduit

Besoin de conseils ? C'est par ici...
bartt
Votre mobile : Samsung S4 Mini
Votre opérateur : Bouygue

Message non lu

Bonjour,
la seule chose que je peux vous dire, car je me suis intéressé au OnePlus X aussi, c'est qu'en fouinant un peu, j'ai trouvé quelques topics sur le sav OnePlus et sans qu'il paraisse très difficile, il est contraignant, car vous traitez avec des gens basés à l'autre bout du monde. Donc, le renvoi du mobile, l'attente, la possibilité que la garantie soit refusée après inspection... Bref, ça m'a un peu refroidi.
LE BQ ne vous inspire pas?
Après, si vous n'êtes pas pressé, peut être qu'attendre quelques semaines, vu qu'il va y avoir un gros salon avec des présentations importantes, pourra s'avérer intéressant. Certains nouveautés pourraient vosu intéressés ou des modèles existants avoir leur prix revu à la baisse. Ce ne sont que des suppositions..
Nainus
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Je n'ai rien a priori contre le BQ M5 mais il est à peine plus encombrant (je trouve que passé 14cm de long pour un mobile, c'est énorme) , épais et lourd que le OPX. Dans l'idéal je cherchais un poil en-dessous de 5' donc je chipote avec ces quelques mm de différence.
Il est aussi bien moins beau (c'est subjectif certes mais il faut reconnaître que la finition du OPX est exemplaire). Il y aura à n'en point douter des offres prochainement car en ce moment, malgré quelques soldes occasionnels, c'est un peu la période de vache maigre. J'aurais bien aimé un samsung (du type Galaxy Alpha par ex) mais je le trouve toujours trop cher. Sinon en gabari le Xiaomi MI4I ou MI4C mais ils n'ont pas la 4G 800mhz, c'est un peu dommage d'être bridé à ce niveau là sur un smartphone aujourd'hui
bartt
Votre mobile : Samsung S4 Mini
Votre opérateur : Bouygue

Message non lu

Bien d'accord sur le design du BQ. Rien de transcendant en effet. Mais une belle finition je trouve.
Nainus
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Frandroid : " L'Aquaris M5 est un peu épais, pas bien beau, un peu lourd... comme cet élève esseulé que personne ne remarque au fond de la classe." ou "Un design global de petite brique"
:-)
Verrouillé