Mon pseudo Arnauld, comme mon prénom (Woooow on sent que j'ai cherché longtemps ^^)

Je vais doucement sur ma 29ème année sous le soleil Niçois.
Après avoir suivi des études d'info, et travaillé dans le développement d'app & le web pendant 2 années puis 4 années comme technico-commercial pour un grossiste info de la région, je suis parti faire un petit tour au pays des Kangourous avant de rentrer pour monter une petite société de services informatique qui se porte plutôt bien.
A l'époque des dinosaures, je me souviens avoir possédé : un sagem myx5, nokia 3310, nokia 6510, nokia 8210, motorola v3690, sony z5, sony t18 etc... divers reliques dans le genre

Aujourd'hui j'ai encore pas mal de téléphones dans mes tiroirs (à cause de mon côté g33k je n'arrive pas m'en séparer), en passant par quelques antiquités mais pour les plus récents, un Blackberry Curve 9300 (pour le travail), un iPhone 3gs, un HTC HD7 sous WP 7.5, un Samsung Galaxy S2 (que je ne peux plus voir même en peinture!!!) et bientôt un Wiko Cink Peax qui viendra ENFIN remplacer le SGS2 ainsi que le BB car je prévois de l'utiliser en double SIM

A bientôt sur le forum!