J'ai vu dans les infos qu'un Motorola G 2015 allait voir le jour sous peu.
Sa fiche technique me convient bien ainsi que le prix.
A surveiller de près .
M'sieur Motorola un petit DAS svp
Pour le DAS, je dirais de ne pas s'en soucier plus que nécessaire. Par contre suggérer que le DAS élevé de l'idol 3 est due à une nécessité est possible.
Pour du Dual-Sim:
Wiko ridge (fab)
Asus Zenfone 550ml
Le xperia M4 aqua est mauvais en photo, apparemment
Je n'ai pas testé ces 3 appareils, par contre j'ai testé l'idol 3.
La version double Sim de l'idol 3 est difficile d'obtention, et cet appareil est peut-être sur-estimé. Je trouve la batterie très mauvaise personnellement, et pourtant j'avais désactiver un très grand nombres d'options. Puis je ne suis pas fan de la multitude d'options Google qui m'étais proposer de façon récurrente.
Et quelque problèmes avec le clavier SwiftKey (dans les paramètres de SwiftKey, si le clavier standard est activé, une pop-up de sélection du clavier s'affiche de manière intempestive, petit bug. J'ai fais toute les mises à jours pourtant.
+ clavier SwiftKey trop grand dans certaines applis
Peut-etre que tout cela vient d'une mauvaise utilisation de ma part. Dans le doute ..
J'ai relu les test du Sony M4 sur différents sites.
Il me tente bien. Je me laisse encore un peu se réflexion mais ça pourrait bien être le bon.
Il me parait complet et répond à mes différents critères. Il manque la batterie amovible. Mais c'est vrai qu' aujourd'hui il y en a de moins en moins. Dans le cas du Sony je peux comprendre puisqu'il y a étanchéité. Pour ceux qui n'ont pas cette possibilité quelle drôle d'idée.
Personnellement , apres avoir epluchè la concurrence de l alactel idol 3 5.5 , je vais acheter le ULEFONE BE TOUCH 2 , qui est pour moi , la meilleure affaire du moment .