Wiko Highway Signs ou Idol 3 4.7" ?

Besoin de conseils ? C'est par ici...
ventivian
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour!

Je cherche un remplaçant à mon LG Optimus 3D qu'on m'a offert depuis trois ans et sa version 2.2 d'Android (qu'on ne peut plus augmenter) qui est n'est plus tenable...
Je cherche avant tout un portable fluide à l'utilisation (en tout cas, bien plus que l'ancien), sans que dès que je veuille lancer une application, mon portable plante. Je tiens également à rester sur Android. Je veux aussi une bonne résolution d'écran, c'est à dire 1280x720 pxs , et surtout en dessous de 5". Sinon, j'ai un budget max de 200€.

J'hésite donc pour l'instant entre le Wiko Highway Signs et l' Alcatel Idol 3 4.7" .
Ces deux portables présentent pas mal d'avantages, mais je n'arrive surtout pas à les départager au niveau CPU/RAM. Le Wiko a un processeur octacore contre un quadricore pour l'Alcatel (et sont en plus de marques différentes, pas facile à départager pour moi débutante :D ) , mais l'Idol a 2 Go de RAM contre 1 Go pour le Wiko.

Bref, si vous trouvez une réponse à mon dilemme ou bien un autre modèle de téléphone qui rentrerai dans mes critères et mieux que les deux derniers, j'en serai vraiment contente.
Merci d'avance :)
Farguelllo
Votre mobile : Alcatel One touch Idol 3 (5.5)
Votre opérateur : Free

Message non lu

L'Idol 3 4.7 est un très bon produit et il sera suivit de mon avis de plus qu'il est plus recent avec lollipop 5.0.2 au contraire du Wiko qui lui vas surement s'arrêter sur KitKat. Je suis l'heureux possesseur de la version 5.5 et a part la batterie très bonne mais pas exellente et l'appareil photos du même constat je ne suis pas déçus. Maintenant pour la version 4.7 elle est loin puissante que le Wiko mais propose a mon sens beacoup plus d'avantage. Ex: son stéréo,OS plus récent le smartphone aussi, mieu réussi, batterie et surtout ECRAN!!
Verrouillé