Honor 6 vs Jade S vs M4 Aqua

Besoin de conseils ? C'est par ici...
didix94
Votre mobile : xperia sp
Votre opérateur : Bouygues sensation 24/24

Message non lu

@Shallk
Pour le z3c, je pense (pratiquement sur) qu'il sera a la hauteur pour le 2ans a suivre c'est comme meme un haut de gamme..
Mon meilleur ami traine toujours avec son galaxie s3 et il lui convient tres bien :D
Google
Votre mobile : Samsung Galaxy ace 1er
Votre opérateur : B&you 2h 3,99€

Message non lu

Non, je pense que mieux vaut attendre le nexus 5 2015.
Ne serais-tu pas intéresser par un WP. Il parait que la MAJ vers Windows 10 garantira les applis du play store et de l'app store au gré des développeurs ?
C'est le seul point négatif de WP qui va surement être effacé

(Un bravo au Clippers qui ont achevé les Spurs à la maison série [4-3] 111-109 et qui sont qualifier en demi finale de conf.contre les Grizzlies #NBA #CP3)
Rumeur:
-Nexus 5 2015 ?
-Applis prévue sur Windows 10 ?
Shallk
Votre mobile :
Votre opérateur : Free

Message non lu

@didix ouais surement, j'adore le design du Z3C etc... Mais comme dis google, faut attendre de voir le Nexus 5 2015 qui peut etre carrément sympa !

@google: À voir si c'est vraiment le cas et si les nouveaux tels qui vont sortir seront à la hauteur, mais pour le moment je trouve leur équipement dépassé par rapport à la concurrence...
Cependant j'aimerais savoir si le Kirin 920 du honor 6 était vraiment plus puissant que le snapdragon 615 ^^
Merci de vos réponses, au plaisir :)
Google
Votre mobile : Samsung Galaxy ace 1er
Votre opérateur : B&you 2h 3,99€

Message non lu

@Shallk : Leur équipement sont basique mais l'OS ne nécessite pas un gros processeur, c'est pour ça que tu peux voir du Snapdragon 400 sur le 640 sans que ça soit scandaleux #Wiko Ridge
Rumeur:
-Nexus 5 2015 ?
-Applis prévue sur Windows 10 ?
Verrouillé