Bonjour a tous !
Etant que mon anniversaire est le 17 février, ma mère me propose de m'acheter un nouveau smartphone avec une limite d'environ 150 euros. Après quelques heures de recherches sur le net, j'ai trouvé 3 smartphone qui me plaisent.
Archos 50b Helium 4G, LG L Bello et Wiko Rainbow.
Mais je ne sais pas lequel choisir.
Wiko Rainbow : http://www.topachat.com/pages/detail2_c ... 13022.html
Archos 50b Helium : http://www.topachat.com/pages/detail2_c ... 12887.html
LG L Bello : http://www.topachat.com/pages/detail2_c ... 12992.html
Voici un comparateur des trois smartphones :
http://www.meilleurmobile.com/mobile_co ... ileId=4237
Donc j’espère que vous pourrai me conseiller pour l'achat de mon nouveau smartphone. Si vous pensez que un smartphone d'environ 100-150 euros est mieux que ceux-la, n'hésitez pas a me le dire.
Merci de vos conseils/avis et a bientôt !
[CHOIX] Hésitation entre 3 smartphone
-
- Votre mobile :
- Votre opérateur : Orange
-
- Votre mobile : Motorola - Zopo
- Votre opérateur : NRJ Mobile (Orange)
Bonjour,
Je vous conseille l'Archos 50b Helium, c'est le meilleur rapport qualité/prix en dessous de 150€ c'est clair.
Mais pour être sur, pouvez-vous nous détailler vos critères (écran, autonomie, connectivité...) et votre utilisation (sms appels, internet, jeux, vidéos...)
Le Wiko Rainbow tout dépendra des gens, Top for phone conseille Wiko, pas moi personnellement mais ce n'est qu'à titre personnel donc à vous de faire votre avis dessus.
Et le LG L Bello est le dernier de la liste, pas du tout comparable à un Archos 50b.
Je vous conseille l'Archos 50b Helium, c'est le meilleur rapport qualité/prix en dessous de 150€ c'est clair.
Mais pour être sur, pouvez-vous nous détailler vos critères (écran, autonomie, connectivité...) et votre utilisation (sms appels, internet, jeux, vidéos...)
Le Wiko Rainbow tout dépendra des gens, Top for phone conseille Wiko, pas moi personnellement mais ce n'est qu'à titre personnel donc à vous de faire votre avis dessus.
Et le LG L Bello est le dernier de la liste, pas du tout comparable à un Archos 50b.
-
- Votre mobile : Samsung galaxy Note 4
- Votre opérateur : Virgin mobile
Salut,
Il y a aussi le Sony xperia E3 qui est pas mal, sinon je suis assez d'accord avec Nerzo. Je déconseille Wiko!!
Après faudrait vraiment que tu nous indique tes critères ainsi on pourra mieux t'aider dans ta recherche comme l'a dit Nerzo.
Merci à toi et à bientôt!
Il y a aussi le Sony xperia E3 qui est pas mal, sinon je suis assez d'accord avec Nerzo. Je déconseille Wiko!!
Après faudrait vraiment que tu nous indique tes critères ainsi on pourra mieux t'aider dans ta recherche comme l'a dit Nerzo.
Merci à toi et à bientôt!
-
- Votre mobile :
Bonjour,
Tout d'abord merci de vos réponses rapides.
En ce qui concerne mes critères :
J'aimerai un écran de bonne qualité, net et grand, une bonne autonomie, une bonne qualité de photos/vidéos ( APN je crois ), son assez puissant et de bonne qualité et qu'il est un beau design.
Et mon utilisation :
Je compte surtout l'utiliser pour écouter de la musique, jouer a des jeux, regarder des vidéos via YouTube, et surfer sur le net.
Pour le Sony Xperia E3, je le trouve pas très beau et je chercher un écran de 5 pouces, or celui du E3 est de 4.5 pouces il me semble
Tout d'abord merci de vos réponses rapides.
En ce qui concerne mes critères :
J'aimerai un écran de bonne qualité, net et grand, une bonne autonomie, une bonne qualité de photos/vidéos ( APN je crois ), son assez puissant et de bonne qualité et qu'il est un beau design.
Et mon utilisation :
Je compte surtout l'utiliser pour écouter de la musique, jouer a des jeux, regarder des vidéos via YouTube, et surfer sur le net.
Pour le Sony Xperia E3, je le trouve pas très beau et je chercher un écran de 5 pouces, or celui du E3 est de 4.5 pouces il me semble
-
- Votre mobile :
Bonjour !
Merci de vos réponses. En effet, je pense que je vais plutôt prendre l'Archos 50b Helium.
Cependant, je me pose une question. En sachant que le smartphone est 4G, est ce que je suis obligé d'avoir un forfait 4G ? Ou alors cela veut dire que le smartphone prend en charge la 4G?
Merci de vos réponses et a bientôt.
Merci de vos réponses. En effet, je pense que je vais plutôt prendre l'Archos 50b Helium.
Cependant, je me pose une question. En sachant que le smartphone est 4G, est ce que je suis obligé d'avoir un forfait 4G ? Ou alors cela veut dire que le smartphone prend en charge la 4G?
Merci de vos réponses et a bientôt.