Retour vers le futur , je fais marche arriere .

Besoin de conseils ? C'est par ici...
FANTASMIC
Votre mobile : GHT piano
Votre opérateur : free

Message non lu

Nous sommes en 2015 , je possedes un ACER liquid E2 duo , mais je trouves ça trop grand , pourtant ce n est qu un 5 pouce !!!

Force est de constater , comme beaucoup , j ai aussi eu ma course a la puissance , plus grand , plus puissant , plus de definition , plus de connection , en etant le plus economique ;) .(je viens d offrir un honor 6 a ma femmle :mrgreen: )

Puis , je me suis posè les bonnes question :

a quoi me sert mon smartphone , reellement ?

j ai un forfait free a 0 euros , avec seulement 50 mo de data , que je n utilises quasiment jamais , 2h d appel , je passes 1/2 heures a tous casser , sms/mms illimitè , et ça me suffit amplement .

un des criteres les plus important etant pour moi etant la compacitèe , j ai fais mes recherches sur le net , au debut je voulais revenir au blackberry , avec le Q10 ,mais au final , trop grand , et je voulais rester chez android , j ai donc orientè mes recherches sur des smartphones android .

Je me suis souvenu , qu il y a quelques annèes , j avais failli achetè le SONY ERICSSON XPERIA MINI , mais ça ne s etait pas fait .
j ai donc recherchè un produit semblable dans les autres marques , que je n ais evidement pas trouvè :(

j ai donc decidè d achetè ce fameux SONY ERICSSON XPERIA MINI , que j ai trouvè neuf , pour 164 euros certes , mais c est vraiment celui ci que je voulais , donc le prix reste secondaire :mrgreen:

Vous me prendrez peut etre pour un fou , mais y a t il d autres personnes , qui comme moi , sont "saoulè" par toutes ces marques qui se multiplient , et sortent quasiment les memes telephonnes aux bencmark hallucinant , toujours plus puissant les uns que les autres !!!

j avais envie d etre "different" , j attends mon precieux , qui devrait arriver d ici peu . :D
Junior91
Votre mobile : Sony Xperia M2
Votre opérateur : Free__2€/mois_2h appels_SMS/MMS illimités_50mo

Message non lu

C'est complètement hors-sujet par rapport au forum mais bon...
Premièrement ce n'est pas étonnant! C'est notre génération qui veut ça !
Et deuxièmement non ça ne me soule pas, au contraire ! C'est grâce à tout ces appareils se plus en plus puissants que nos rêves de science fiction (les voitures volantes...) pourront se réaliser un jour!
Chacun a son type d'usage! Il y a ceux qui ont besoins d'un téléphone pour téléphoner et envoyer des messages ; et ceux quoi ont besoins d'un smartphone pour téléphoner , envoyer des messages , jouer a des jeux de plus en plus beau, de plus en plus fluide et donc de plus en plus gourmands en ressources ; et pour toutes les tâches qu'un smartphone peut faire (musique, internet, fonctionnalités qui facilitent le quotidien... et tout ça de plus en plus fluidement pour une utilisation de plus en plus agréable !)
Verrouillé