Bonjour,
Cela fait quelques mois que je recherche un smartphone à m'acheter. Un moment j'etais pour l'achat d'un higway signs, mais j'ai vu que le rendu photo n'était pas si bien sur celui-ci, puis en voyant la memoire disponible sur le higway signs et le lg l bello me fait effrayer (8go memoire interne pour le higway signs et lg l bello). J'attends un bon conseil de votre part pour savoir lequel choisir entre ces 3 ou simplement vous pouvez me conseiller un autre mobile sachant que j'ai un budget maximum de 200euros et voir 220euros si sa vaut le coup.
Mes critères:
-Appareil photo ayant de bon résultats et nottament les selfies .(wiko getaway me fait plaisirs avec son apn de 13mpx à l'arrière et 5mpx à l'avant).
-un appareil fluide
-un appareil android
-un appareil suffisament puissant pour faire tourner quelques jeux 2d et 3d (exemple: gta vice city/sans andreas et angry birds, subway surfers...)
-débits résaux minimum H+ LA 4G N'EST PAS INDISPENSABLES.
Tout autre smartphone peuvent etre conseiller merci d'avance et en attente de plusieurs réponses net et précis.
wiko getaway, wiko higway signs ou lg l bello
- airgobs
- Votre mobile : Microsoft Lumia 950
- Votre opérateur : B&You
Bonjour,
Merci de ne pas créer de multiples sujets comme l'indique le règlement (ci-joint dans ma signature) et de poursuivre votre précédent sujet en l'éditant pour votre nouvelle demande.
Merci de ne pas créer de multiples sujets comme l'indique le règlement (ci-joint dans ma signature) et de poursuivre votre précédent sujet en l'éditant pour votre nouvelle demande.
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Liste des tests TFP
-
- Votre mobile : Samsung Galaxy ace 1er
- Votre opérateur : B&you 2h 3,99€
Arrete toi je sais pas c'est pas parce que tu es dans le net que tu dois devenir vulgaire
Ne fais pas de toi 2 caractères un gentil et un impulsif sur le net parce que personne ne voit ta tête donc un peu de respect
Redemande poliment et on verra si on te répondera
A la la ...c'est un forum pas un ring je sais pas convertit toi en catcheur si tu es impétueux.
Ne fais pas de toi 2 caractères un gentil et un impulsif sur le net parce que personne ne voit ta tête donc un peu de respect
Redemande poliment et on verra si on te répondera
A la la ...c'est un forum pas un ring je sais pas convertit toi en catcheur si tu es impétueux.
Rumeur:
-Nexus 5 2015 ?
-Applis prévue sur Windows 10 ?
-Nexus 5 2015 ?
-
orhcih
topforphone.fr est un site que j aime bien mais coteforum sa ma degouter qu'on ne puisse pas poser des question librement, y a pas le droit d'expression voila pourquoi j'ai été vulgaire, parceque les administrateur refuse à chaque foi mes question, vous meriter pas d'etre administrateur chez topforphone que j'aprecie beaucoup.
merci et j'espere que vous etes content pck je me retire du forum
merci et j'espere que vous etes content pck je me retire du forum
-
- Votre mobile : Samsung Galaxy ace 1er
- Votre opérateur : B&you 2h 3,99€
Tiens je vais répondre à ta question
Mais il faut trouver cela normal , si tu pose trop de question par exemple 10 sujets on va penser qu'a vous et on n'oubliera les autres demandes
Moi je te conseille le wiko signs et le motorola moto G 2nd génération tous deux malheureusement que H+
Le wiko signs va assurer les jeux avec des bonnes performances et un bel écran HD et l'appareil photo pas mal a mon gout
Le Motorola moto G 2ND génération a un bonne écran 5" HD parfait pour les jeux avec un haut parleur stéréo et du double sim
Les performances sont suffisantes
Et tu risque d'avoir la m.a.j. vers 5.0 donc les nouveaux tu les auras pour un bon bout de temps
Son apn est pas mal 8mpx et 2mpx
Sa coque est amovible mais pas sa batterie
Le LG bello je ne le te conseille pas car a mon gout il n'est pas puissant et il a un mauvais écran 5" qHD et du qHD si du 5" ca se voit
Mais il faut trouver cela normal , si tu pose trop de question par exemple 10 sujets on va penser qu'a vous et on n'oubliera les autres demandes
Moi je te conseille le wiko signs et le motorola moto G 2nd génération tous deux malheureusement que H+
Le wiko signs va assurer les jeux avec des bonnes performances et un bel écran HD et l'appareil photo pas mal a mon gout
Le Motorola moto G 2ND génération a un bonne écran 5" HD parfait pour les jeux avec un haut parleur stéréo et du double sim
Les performances sont suffisantes
Et tu risque d'avoir la m.a.j. vers 5.0 donc les nouveaux tu les auras pour un bon bout de temps
Son apn est pas mal 8mpx et 2mpx
Sa coque est amovible mais pas sa batterie
Le LG bello je ne le te conseille pas car a mon gout il n'est pas puissant et il a un mauvais écran 5" qHD et du qHD si du 5" ca se voit
Rumeur:
-Nexus 5 2015 ?
-Nexus 5 2015 ?
- airgobs
- Votre mobile : Microsoft Lumia 950
- Votre opérateur : B&You
Le problème étant que si tout le monde faisant comme vous ça serai l'anarchie. Il y a des règles comme dans tous forums à lire et à respecter.
De plus il est plus facile d'avoir un seul sujet ce qui évite de reposer les mêmes questions et d'avoir les informations nécessaires pour éviter les répétitions.
Enfin merci de rester poli la prochaine fois cela évitera les avertissements et d'en profiter pour lire le règlement.
De plus il est plus facile d'avoir un seul sujet ce qui évite de reposer les mêmes questions et d'avoir les informations nécessaires pour éviter les répétitions.
Enfin merci de rester poli la prochaine fois cela évitera les avertissements et d'en profiter pour lire le règlement.
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
Liste des tests TFP
Liste des tests TFP