Bonjour à tous !
Je viens vers vous car j'hésite en plusieurs smartphones et j'aimerais vos avis et pourquoi pas des témoignages.
Voilà, je recherche un smartphone aux alentours de 300€ (pas plus) avec ces caractéristiques :
- Ecran 5.5" minimum (films, jeux, télé, etc)
- Bonne puissance, au moins 30 000 points sur Antutu pour être alaise un petit moment.
- Un appareil photo correct
- Une possibilité de carte SD
- Une certaine fiabilité ?
Voici les smartphones que j'ai retenu :
- Sony Xperia Z ultra
- Acer liquid S2
Le liquid S2 semble le meilleur choix mais j'avoue que les commentaires sur le produit et la mauvaise réputation de la marque ne me plaisent guère (autonomie --, chauffe ++, marque ---) . J'aimerais donc vos avis et pourquoi pas votre expérience personnelle sur ce point. L'interface semble moyen voir mauvais. Bonnes fonctionnalités comme le dolby digital sur les côtés ou la vidéo 4K, flash led x4... de beaux efforts de la part d'Acer. Manque d'accessoires !
L'Xperia Z ultra semble pas mal aussi. Cependant, l'écran est juste gigantesque ! Sony, j'ai confiance. Le téléphone ne reçoit que des avis positifs de ce que j'ai lu (sauf capteur photo mais ça me va). Etanchéité, anti-poussière. Pas de gorilla glass cependant, obligé de compenser avec du verre trempé par sécurité. Bonne autonomie. L'interface semble très bien. Moins d'originalité sur ce modèle. Beaucoup d'accessoires !
Vous l'aurais peut-être compris, j'ai une légère préférence pour l'Acer. Ils ont tous deux des avantages propres, mais lesquels sont les plus intéréssants et font la différence ? Le Acer est-il fiable ?
J'attent vos réponses avec impatience, merci d'avoir pris le temps de lire !
Lequel choisir ?
- AkErOn
- Votre mobile : Huawei Honor 6
- Votre opérateur : Free (perso) / SFR (pro)
Je ne peux rien dire sur l'Acer, en revanche je connais bien le Sony. C'est un excellent smartphone, même la partie photo s'en sort bien (hors l'absence de flash), mais il est lourd et immense. La surcouche est très légère et les apports des applis multimédias sont excellents. Il tient plutôt bien la charge.
Huawei honor 6 ; que du bonheur !
- Corentin
- Votre mobile : iPhone X Argent 256go
- Votre opérateur : Orange Jet 80go
Salut, Autant acheter une tablette plutot que le sony xD
Ok je sors :')
Ok je sors :')
Mes appareils
iPhone X Argent 256go
iPhone 7 Plus Noir de Jais 128go
iPhone 6S Gris Sidéral 128go
iPhone 6 Gold 64go
iPhone 5S Argent 32go
iPhone 4 Noir 16go
iPhone X Argent 256go
iPhone 7 Plus Noir de Jais 128go
iPhone 6S Gris Sidéral 128go
iPhone 6 Gold 64go
iPhone 5S Argent 32go
iPhone 4 Noir 16go
- airgobs
- Votre mobile : Microsoft Lumia 950
- Votre opérateur : B&You
Bonjour,
2 points faibles sont à recenser du côté de Sony, comme l'écran et son manque de luminosité et de couleur non précis, ainsi que son APN pas très bon et pas de flash (hallucinant!).
L'Acer à quant à lui, une autonomie plutôt médiocre ainsi qu'un APN le plus décevant.
2 points faibles sont à recenser du côté de Sony, comme l'écran et son manque de luminosité et de couleur non précis, ainsi que son APN pas très bon et pas de flash (hallucinant!).
L'Acer à quant à lui, une autonomie plutôt médiocre ainsi qu'un APN le plus décevant.
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP