"le GN3 ne risque pas t-il d’être rapidement délaissé par Samsung ?"
Je dirais moins que le HTC 816 , qui est remplacé dans 1 mois par un modèle plus puissant au même prix, le HTC 820 sera +- comparable au Galaxy Note 3 Lite/Neo. Le GN 3 Lite est plus récent et puissant que le HTC 816 il me semble
Le HTC 816 c'est un Moto G 4G avec un grand écran
Le htc 816 est peut être encore plus plastique que le samsung donc si tu aimes pas le plastiques (95% des smartphones), faut pas prendre ces 2 modèles.
Les deux sont des moyen de gamme, on peux espérer android 5 mais rien de plus, mais ceci comme un peu tous les smartphones android dans cette gamme de prix (hormis peut être les 'moto')
Ne pas attendre de mise à jour particulière pour ne pas être déçu
Pour le reste @kingdog pourrait te répondre sur la qualité du samsung
J'ai pas d'action chez les deux, donc ta préférence est plus important
[Choix] htc desire 816 ou samsung galaxy note 3 neo ?
Je te remercie pour tes réponsesgunnm84 a écrit :"le GN3 ne risque pas t-il d’être rapidement délaissé par Samsung ?"
Je dirais moins que le HTC 816 , qui est remplacé dans 1 mois par un modèle plus puissant au même prix, le HTC 820 sera +- comparable au Galaxy Note 3 Lite/Neo. Le GN 3 Lite est plus récent et puissant que le HTC 816 il me semble
Le HTC 816 c'est un Moto G 4G avec un grand écran
Le htc 816 est peut être encore plus plastique que le samsung donc si tu aimes pas le plastiques (95% des smartphones), faut pas prendre ces 2 modèles.
Les deux sont des moyen de gamme, on peux espérer android 5 mais rien de plus, mais ceci comme un peu tous les smartphones android dans cette gamme de prix (hormis peut être les 'moto')
Ne pas attendre de mise à jour particulière pour ne pas être déçu
Pour le reste @kingdog pourrait te répondre sur la qualité du samsung
J'ai pas d'action chez les deux, donc ta préférence est plus important

Je pense me tourner vers le Htc desire 816 ( voir 820 comme tu ma précisé )
j’attends encore quelque avis pour m'assurer de mon choix.