Cherche smartphone performant pour ap running budget 250 e
Bonjour à tous;
Je recherche un smartphone selon les critères suivants:
-puisse supporter des applications de running comme nike+, runtastic avec un gps correct
-un budget de 250 euro maxi "si possible"
-une autonomie correct; ne pas voir besoin de recharger deux fois par jour
-une taille pas trop grande afin de pouvoir mettre mon téléphone dans ma poche; si possible
-une qualité de photo correct 8M pixel me semble correct, photo frontal optionnel
-Et bien sur une fluidité, internet 4g fonctionnel ....bref un appareil bien conçu et sans bug.
j'hésite entre le Galaxy S4 Mini (inconvénient batterie et des bugs à priori mais petite taille et de chez Samsung) et le Nokia Lumia 925 que je ne connais pas trop.Suis ouvert à toute propositions ou options.
N'hésitez pas à me proposer autre chose .
Merci
Je recherche un smartphone selon les critères suivants:
-puisse supporter des applications de running comme nike+, runtastic avec un gps correct
-un budget de 250 euro maxi "si possible"
-une autonomie correct; ne pas voir besoin de recharger deux fois par jour
-une taille pas trop grande afin de pouvoir mettre mon téléphone dans ma poche; si possible
-une qualité de photo correct 8M pixel me semble correct, photo frontal optionnel
-Et bien sur une fluidité, internet 4g fonctionnel ....bref un appareil bien conçu et sans bug.
j'hésite entre le Galaxy S4 Mini (inconvénient batterie et des bugs à priori mais petite taille et de chez Samsung) et le Nokia Lumia 925 que je ne connais pas trop.Suis ouvert à toute propositions ou options.
N'hésitez pas à me proposer autre chose .
Merci
Dernière modification par nono89 le jeu. 13 nov. 2014 19:47, modifié 1 fois.
- airgobs
- Votre mobile : Microsoft Lumia 950
- Votre opérateur : B&You
Bonjour,
Pour un produit fluide et réactif, il est vrai que Windows Phone est connu pour ça. Par contre il n'y a que Runtastic car Nike+ n'existe pas sur WP.
Le Nokia Lumia 925 est quand même meilleur globalement (meilleur APN, meilleure autonomie, un écran Amoled). Mais que 16Go interne sans possibilité d'étendre. Sinon il y aussi le Nokia Lumia 735.
Pour Android vous avez aussi le Samsung Galaxy S3 4G.
Pour un produit fluide et réactif, il est vrai que Windows Phone est connu pour ça. Par contre il n'y a que Runtastic car Nike+ n'existe pas sur WP.
Le Nokia Lumia 925 est quand même meilleur globalement (meilleur APN, meilleure autonomie, un écran Amoled). Mais que 16Go interne sans possibilité d'étendre. Sinon il y aussi le Nokia Lumia 735.
Pour Android vous avez aussi le Samsung Galaxy S3 4G.
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Liste des tests TFP
Tout d'abord merci de votre réponse
Le Nokia Lumia 925 me semble un bon choix (pas besoin de 20G)
J'ai vu d'autre produits dans la même gamme de prix et je me demandais si le Lumia tient la route :
-Le sonny Xperia SP
-le LG G2 mini
-Sony Xperia M2
-le HTC one X
-le Samsung Gallaxy S3
Je sais que je suis embêtant mais merci beaucoup de me répondre

Le Nokia Lumia 925 me semble un bon choix (pas besoin de 20G)
J'ai vu d'autre produits dans la même gamme de prix et je me demandais si le Lumia tient la route :
-Le sonny Xperia SP
-le LG G2 mini
-Sony Xperia M2
-le HTC one X
-le Samsung Gallaxy S3
Je sais que je suis embêtant mais merci beaucoup de me répondre
- airgobs
Le Sony Xperia SP est à oublier car beaucoup trop de bug et ne saura jamais résolu.
Le Sony Xperia M2 est un produit du hasard (dommage d'ailleurs) car les témoignages sont partagés par le fait que des modèles rencontrent des surchauffes et des soucis d'autonomie.
L'HTC One X n'est pas trop mal mais il n'est pas tout récent et n'est peut être plus suivi. D'ailleurs l'autonomie n'est pas son fort ni même impressionnant en photo.
Enfin le Samsung Galaxy S3 4G, comme dit précédemment, est le plus concurrentiel face au Nokia Lumia 925.
Le Sony Xperia M2 est un produit du hasard (dommage d'ailleurs) car les témoignages sont partagés par le fait que des modèles rencontrent des surchauffes et des soucis d'autonomie.
L'HTC One X n'est pas trop mal mais il n'est pas tout récent et n'est peut être plus suivi. D'ailleurs l'autonomie n'est pas son fort ni même impressionnant en photo.
Enfin le Samsung Galaxy S3 4G, comme dit précédemment, est le plus concurrentiel face au Nokia Lumia 925.
Liste des tests TFP
Liste des tests TFP
- AkErOn
- Votre mobile : Huawei Honor 6
- Votre opérateur : Free (perso) / SFR (pro)
Le problème sur Android, c'est que des appareils autour de 200€ il y en a énormément. Sans plus de précision sur vos besoins, il est difficile de vous répondre. De plus, hormis le Xperia M2, tous les téléphones que vous avez cités sont des terminaux de l'an dernier ou celle d'avant, comme le SP ou le One X, qui ne sont donc plus suivis par les constructeurs.
Autour des 300€, vous avez le LG G2 qui est un excellent téléphone haut de gamme, également le Motorola Moto X de première génération trouvable à 290€, mais qui sera moins bon que le LG et le Nokia sur la partie photo notamment.
Autour des 300€, vous avez le LG G2 qui est un excellent téléphone haut de gamme, également le Motorola Moto X de première génération trouvable à 290€, mais qui sera moins bon que le LG et le Nokia sur la partie photo notamment.
Huawei honor 6 ; que du bonheur !
- airgobs
Dans ce cas merci de nous faire un retour.
Liste des tests TFP
Liste des tests TFP