HTC Desire 610-Huawei Ascend P2-Alcatel Onetouch Idol 2S ?

Besoin de conseils ? C'est par ici...
Aurore42700
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Ah d'accord ! Merci beaucoup pour toutes ces informations, vous m'avez bien éclairer sur le sujet :-)
Votre forum est vraiment bien, en moins de deux jours on peut avoir une réponse claire et précise, c'est top !
Je vous souhaite une bonne soirée et une très bonne continuation !
MyXfrD
Votre mobile : iPhone 5C
Votre opérateur : Free

Message non lu

Merci, bonne soirée et bonne continuation. N'hésite pas à nous faire un petit retour du smartphone en question :)

Si tu as d'autres soucis ou d'autres questions, n'hésite pas, nous somme ici pour ça.

Cordialement, la direction.
Veuillez lire les Règles du Forum
et les Conseils avant de poster.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Quand M. Propre passe, les topics trépassent.
Aurore42700
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour, je reviens donc sur ce topic comme il m'a été conseillé !

J'ai encore recours à vos avis ... !
J'ai la possibilité d'avoir le HTC One Mini 2 pour moins de 300€. Est-ce que cela vaut le coup ? Vaut-il mieux encore attendre que le prix baisse ? Parce que dans votre test vidéo il a été remarqué que le rapport qualité/prix n'était pas vraiment correct sur ce produit, mais l'est-il lorsque le mobile vaut moins de 300 €

Ce que j'aime chez HTC c'est leur design, étant donné que le ONE mini 2 est doté du même design (que je trouve personnellement magnifique) que le HTC One M8 (que je ne peut pas m'acheter pour des raisons économiques !), je suis vraiment tentée par ce modèle. J'ai cependant "peur" de me faire berné justement par ce design et de mettre 260€ alors que je pourrai acheter un autre téléphone de meilleure qualité et pour le même prix !

Merci d'avance pour vos réponses,
Cordialement
mhz2000
Votre mobile : Samsung Galaxy A5 2017
Votre opérateur : B&You illimité 20Go

Message non lu

Salut,
Je pense qu'il soit encore trop cher pour ce qu'il est, malgré le design époustouflant, je l'avoue. Vaut mieux investir dans un Nexus 5 ou un lg g2 bien mieux performant est tout aussi bien construit.
Cordialement
2010 Nokia e5-00/2012 BlackBerry curve 3g/2014 Acer liquid E2 duo /2015 Samsung Galaxy Note 10.1 édition 2014/OnePlus One 64Go
---------------------------------------
Veuillez lire les règles du forum avant de poster et les conseils
Test du OnePlus One
Votez!
Aurore42700
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

(Re) Bonsoir !

Je suis allée jeter un coup d’œil sur les portables que vous venez de me conseiller. Le seul problème qui me gène un peu c'est qu'ils sont du coup plus cher que ce que je comptais mettre dans un portable (c'est à dire moins de 300€ maximum !). Ils sont peut être équivalent au One mini mais là, au niveau prix et avec l'offre que j'ai il n'y a pas photo, je préfère y mettre 260€ pour un One Mini 2 que 300 et quelques euros pour un LG ...
mhz2000
Votre mobile : Samsung Galaxy A5 2017
Votre opérateur : B&You illimité 20Go

Message non lu

Bah le one mini 2 à 300€, pour moi ça reste cher
2010 Nokia e5-00/2012 BlackBerry curve 3g/2014 Acer liquid E2 duo /2015 Samsung Galaxy Note 10.1 édition 2014/OnePlus One 64Go
---------------------------------------
Veuillez lire les règles du forum avant de poster et les conseils
Test du OnePlus One
Votez!
juliette06
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Je suis dans le même cas que toi, avec mes points je peux l'avoir à 290 euros et je pense le prendre ! Il est magnifique, le processeur me suffit pour aller simplement sur les réseaux sociaux et l'appareil photo est amplement suffisant. (enfin je parle pour mon usage personnel) :)
Aurore42700
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Je ne l'ai pas à 300€, je l'ai à 260€ ! Enfin peut-être que pour vous c'est la même chose mais pour moi 40€ ce n'est pas rien ^^

Juliette06 merci ! Je suis d'accord, je pense que ce modèle propose quand même des choses de qualité donc pour 100€ de moins que son prix initial je pense que je vais flancher et me l'acheter ...
airgobs
Votre mobile : Microsoft Lumia 950
Votre opérateur : B&You

Message non lu

Bonjour,
Oui pour ce prix il est intéressant car à sa sortie (450€) tous les testeurs concluaient qu'il était trop cher de 150€.
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1

Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Teddycc
Votre mobile : iphone 5c
Votre opérateur : apple

Message non lu

Tout est une question d'ouverture.Même si à l'origine le huawei, il est vrai, avec le prix auquel il est proposé c'est une qualité assez surprenante. housse s5
coque samsung galaxy s5
Verrouillé