Moi je n'ai eu que 3 smartphone !
Le meilleur est de loin le Sony Xperia SP.
Ensuite entre le Galaxy Gio et le Acer Liquid Gallant Duo ça se vaut..
[DISCUSSION] Le plus mauvais téléphone que vous ayez eu
-
- Votre mobile : Sony Xperia SP
- Votre opérateur : Free 19 euros
-
- Votre mobile :
- Votre opérateur :
Le Huawei ascend y210 que je ne le conseil a personne dalle tactile nul je lance une appli l'appli plante, j'essaye d'aller sur le web avec il est lent, j'ai essayer antutu avec et donner un score de 2100... meme si je l'ai depuis 1m et 17j et les touche sensitive qui bug des fois et l'appli de musique est nul celon moi. Mais il est résistant, j'ai pas essayer de lancer sur un mur sans aucune forme de respect mais il a manger le sol plusieur fois...
-
- Votre mobile : Samsung galaxy grand prime
- Votre opérateur : free 2euros
MON actuel (tres futur ancien) Samsung galaxy ace
on tout tout debut ca allait... 7 mois plus tard... bugs plus de jeux qui marchent....toujours pas de memoire....
Bientôt un gs3
on tout tout debut ca allait... 7 mois plus tard... bugs plus de jeux qui marchent....toujours pas de memoire....
Bientôt un gs3
-
- Votre mobile : LG G3 16Go Gold
- Votre opérateur : SFR formule Carrée 3Go
Bonjour, j'ai deux smartphones les plus mauvais que j'ai eu. Ce sont tous deux de la marque Samsung, le Wave 1 et le Galaxy S1. Le Wave était un des rares smartphones de Samsung fait en métal.
Ces deux smartphones ont souvent planté, je ne les ai pas gardé longtemps (6 mois chacun).
A+
Ces deux smartphones ont souvent planté, je ne les ai pas gardé longtemps (6 mois chacun).
A+
Motorola RAZR i (smartphone de secours)
Tablette Nexus 7 (2012)
Tablette Nexus 7 (2012)