nouveau telephone critere précis help !
-
- Votre mobile : nokia lumia 520
- Votre opérateur : oraneg
Bonjour Je suis a la recherche d'un nouveau smartphone et que de choix je ne sais choisir et vous pourriez peut etre m'aider
voila !
Je recherche un smartphone fonctionnant sous android avec un un ecran de pouces au maximum les phablet c'est pas mon truk ! =) et surtout qu 'il soit un hd ou hd ready avec une densité de pixels supérieur a 300 ppp et biensur qu'il soit solide donc avec un corning gorilla glass si possibleje voudrait un 8 go minimum qui soit extensible par micros sd avec un bon processeur dual core ou quad core que je puisse garder assez longtemps donc qui y est un suivie et des mise a jours le telephone peut avoir 2 ans du moment qui puisse passer sous 4.4 kitkat que je puisse avoir toutes les applications disponible j'ai un budget pouvant aller jusqu'a 300 euros et le poids c'est pas grave meme si j'aime bien les telephone assez lourd lol j'ai l'impression que c'est un signe de qualité je c'est je suis bete ... merci de vos futures reponses en essayant d'avoir ete assez précis .
ps; désolé pour l’orthographe
voila !
Je recherche un smartphone fonctionnant sous android avec un un ecran de pouces au maximum les phablet c'est pas mon truk ! =) et surtout qu 'il soit un hd ou hd ready avec une densité de pixels supérieur a 300 ppp et biensur qu'il soit solide donc avec un corning gorilla glass si possibleje voudrait un 8 go minimum qui soit extensible par micros sd avec un bon processeur dual core ou quad core que je puisse garder assez longtemps donc qui y est un suivie et des mise a jours le telephone peut avoir 2 ans du moment qui puisse passer sous 4.4 kitkat que je puisse avoir toutes les applications disponible j'ai un budget pouvant aller jusqu'a 300 euros et le poids c'est pas grave meme si j'aime bien les telephone assez lourd lol j'ai l'impression que c'est un signe de qualité je c'est je suis bete ... merci de vos futures reponses en essayant d'avoir ete assez précis .
ps; désolé pour l’orthographe
- mhz2000
- Votre mobile : Samsung Galaxy A5 2017
- Votre opérateur : B&You illimité 20Go
Salut,
Le Motorola moto g LTE est fait pour toi.
Cordialement
Le Motorola moto g LTE est fait pour toi.
Cordialement
2010 Nokia e5-00/2012 BlackBerry curve 3g/2014 Acer liquid E2 duo /2015 Samsung Galaxy Note 10.1 édition 2014/OnePlus One 64Go
---------------------------------------
Veuillez lire les règles du forum avant de poster et les conseils
Test du OnePlus One
Votez!
---------------------------------------
Veuillez lire les règles du forum avant de poster et les conseils
Test du OnePlus One
Votez!
- airgobs
- Votre mobile : Microsoft Lumia 950
- Votre opérateur : B&You
Bonjour,vinc50 a écrit :Je suis pas trés convaincu avec ses 1 go de ram sa me parait insufisant pour l'utilisation d'un smartphone aujourd'hui mais merci quand meme
Très drôle cet argument. Aujourdh'hui peu de personnes ont des problèmes concernant le mémoire RAM (la plupart vient de la partie logiciel constructeur)
J'ajouterai en plus du Moto G 4G, le S4 mini et le S3 4G.
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Liste des tests TFP
- MyXfrD
- Votre mobile : iPhone 5C
- Votre opérateur : Free
Et moi j'ajouterai merci de ne pas faire de multiples topic dans cette section du forum.
Cordialement.
Cordialement.
Veuillez lire les Règles du Forum
et les Conseils avant de poster.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Quand M. Propre passe, les topics trépassent.
et les Conseils avant de poster.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Quand M. Propre passe, les topics trépassent.
-
ah ok airbogs dsl pour l'erreur oui mais toute façon habitants dans des contrées lointaine (la vielle campagne ) la 4g j'en est aucun interet merci de m'avoiraider je recherche encore ma perle noir
- airgobs
- Votre mobile : Microsoft Lumia 950
- Votre opérateur : B&You
Ce n'est pas que des smartphones 4G, ce sont selon moi parmi les meilleurs qualité/prix.
Pour ce qui est du Wax malheureusement il rencontre beaucoup de bug et de malfaçons (Xavier en a fait les frais par exemple). Il vaut mieux préférer le Wiko Rainbow ou (mais sous réserve de test et retour) le Getaway.
Pour ce qui est du Wax malheureusement il rencontre beaucoup de bug et de malfaçons (Xavier en a fait les frais par exemple). Il vaut mieux préférer le Wiko Rainbow ou (mais sous réserve de test et retour) le Getaway.
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
Liste des tests TFP
Liste des tests TFP
-
ok daccord merci bien je n'étais pas au courant de ces bugs et malfaçons de se fabricant mais je me doutais que derriere ces prix il y avait une raison merci bien mais le s4 mini n'est pas un hd et je ne sais pas si il peut faire tourne toutes les aplications du playstore