[AVIS] smartphone durci (globe phone)
Bonjour,
Je me cherche un smartphone durci, dual-sim avec des performances et une autonomie correct (exigeant vous avez-dit ?).
J'ai vue le crosscall odyssey mais j'ai un peu peur pour les perf.
Il y'a ce modèle là (globe phone 4.5 de chez globe GPS) qui se rapproche de l'odyssey mais avec une config qui semble plus costaud.
Si vous voyez d'autres modèles je suis preneur.
Merci d'avance
Je me cherche un smartphone durci, dual-sim avec des performances et une autonomie correct (exigeant vous avez-dit ?).
J'ai vue le crosscall odyssey mais j'ai un peu peur pour les perf.
Il y'a ce modèle là (globe phone 4.5 de chez globe GPS) qui se rapproche de l'odyssey mais avec une config qui semble plus costaud.
Si vous voyez d'autres modèles je suis preneur.
Merci d'avance
Dernière modification par tyron le sam. 12 juil. 2014 07:17, modifié 1 fois.
- MyXfrD
- Votre mobile : iPhone 5C
- Votre opérateur : Free
Bonjour,
J'ai énormément de modèle à te proposer en renforcer car je travaille dans le TP. Mais il me faudrait connaître ton budget afin d'être au plus proche de ce que tu cherche. De plus, qu'elle est ton utilisation ?
Cordialement.
J'ai énormément de modèle à te proposer en renforcer car je travaille dans le TP. Mais il me faudrait connaître ton budget afin d'être au plus proche de ce que tu cherche. De plus, qu'elle est ton utilisation ?
Cordialement.
Veuillez lire les Règles du Forum
et les Conseils avant de poster.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Quand M. Propre passe, les topics trépassent.
Salut,
Je cherche un smartphone assez performant pour de bonne applis GPS en rando ou 4x4. En dual sim car je ne veux pas trimbaler 2 mobiles. Et assez résistant pour subir chute et plouf. J'envisage même de le mettre sur le guidon de mon VTT ! Le globe GPS semble convenir à ces usage mes il est très peu répandut du coup je me demandais ce que vous en pensiez en regardant les caractéritiques techniques ?
http://www.globe4x4.com/smartphones/page2.html
Merci d'avance
Je cherche un smartphone assez performant pour de bonne applis GPS en rando ou 4x4. En dual sim car je ne veux pas trimbaler 2 mobiles. Et assez résistant pour subir chute et plouf. J'envisage même de le mettre sur le guidon de mon VTT ! Le globe GPS semble convenir à ces usage mes il est très peu répandut du coup je me demandais ce que vous en pensiez en regardant les caractéritiques techniques ?
http://www.globe4x4.com/smartphones/page2.html
Merci d'avance
- MyXfrD
Au vue des caractéristiques, il n'a pas l'air trop mal, mais vue que je ne l'ai jamais eu, je ne peux pas trop t'aider sur ce mobile.
Bon, vue le prix du mobile que tu propose, je te file un mobile dans le même style, moins cher et performant. Je l'ai déjà eu en main au boulot : http://www.mobiletoutterrain.com/presen ... master.php
C'est un bon mobile. Je lui ai déjà fait subir quelques chute (sans le faire exprès évidemment) et il n'a jamais rien subit. Après, chez Sony, tu as également le Xperia Active qui est LE smartphone le plus résistant que j'ai jamais vu... http://www.sonymobile.com/fr/products/p ... ia-active/
De plus, il dispose dapplic action pré-installés conçu pour les randonnées, et il possède un très bon fixe GPS.
Cordialement.
Bon, vue le prix du mobile que tu propose, je te file un mobile dans le même style, moins cher et performant. Je l'ai déjà eu en main au boulot : http://www.mobiletoutterrain.com/presen ... master.php
C'est un bon mobile. Je lui ai déjà fait subir quelques chute (sans le faire exprès évidemment) et il n'a jamais rien subit. Après, chez Sony, tu as également le Xperia Active qui est LE smartphone le plus résistant que j'ai jamais vu... http://www.sonymobile.com/fr/products/p ... ia-active/
De plus, il dispose dapplic action pré-installés conçu pour les randonnées, et il possède un très bon fixe GPS.
Cordialement.
Quand je regarde ce qu'il y'a dedans en thermes de config je les trouve un peu léger. Le sony avec un écran 3p sur le VTT je vais être obliger de regarder de prêt pour voir où je vais.
Le MTT je l'avais vue mais je lui préfère encore le crosscall odyssey même si il est plus chère.
Le globe phone son plus gros défaut c'est sa taille je trouve. Je suis assez convaincu par le globe, j'ai pas mal cherché sur le net ce qu'il y a dans ce genre, et le but de ce post est de voir si j'ai fait un bon tour d'horizon de ce qui existe pour faire ma comparaison.
Merci pour les infos en tout cas
Le MTT je l'avais vue mais je lui préfère encore le crosscall odyssey même si il est plus chère.
Le globe phone son plus gros défaut c'est sa taille je trouve. Je suis assez convaincu par le globe, j'ai pas mal cherché sur le net ce qu'il y a dans ce genre, et le but de ce post est de voir si j'ai fait un bon tour d'horizon de ce qui existe pour faire ma comparaison.
Merci pour les infos en tout cas

- MyXfrD
Je pense que tu as en effet fait le tour d'horizon. Après, il te reste également les smartphones Caterpillar que tu n'as pas cité..
Cordialement.
Cordialement.
-
- Votre mobile : xperia
- Votre opérateur : orange
Bonjour Tyron,
ah tu vu cette page, le smartphone me parait puissance et très solide.
http://www.acelgenesys.fr/html/pages/pr ... DARWIN.php
@+
ah tu vu cette page, le smartphone me parait puissance et très solide.
http://www.acelgenesys.fr/html/pages/pr ... DARWIN.php
@+
bonjour,
je suis nouveau sur ce site et merci de m'y accepter.
je recherche depuis un bon moment ce genre de Smartphone mais je ne connais pas trop les modèles.
mes critères:
-durci et étanche,
-5 pouces,
-bon appareil photo en image intérieur et extérieur,
-gps,
-si possible torche,
-bonne autonomie
...
merci d'avance de votre aide
je suis nouveau sur ce site et merci de m'y accepter.
je recherche depuis un bon moment ce genre de Smartphone mais je ne connais pas trop les modèles.
mes critères:
-durci et étanche,
-5 pouces,
-bon appareil photo en image intérieur et extérieur,
-gps,
-si possible torche,
-bonne autonomie
...
merci d'avance de votre aide
- airgobs
- Votre mobile : Microsoft Lumia 950
- Votre opérateur : B&You
Bonjour,
Ok mais pour quel budget?
PS: pourquoi ne pas avoir créer votre propre demande, au lieu de relancer un fil de discussion terminé.
Ok mais pour quel budget?
PS: pourquoi ne pas avoir créer votre propre demande, au lieu de relancer un fil de discussion terminé.
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP