Iphone 5s ou Htc One silver m7
-
- Votre mobile :
- Votre opérateur :
abon? o_O
malgré ses 13mp
malgré ses 13mp
-
- Votre mobile :
- Votre opérateur :
je pense que je vais rester raisonnable et je vais choisir le desire 610
La plupart de mes amis ont des Iphones je pense qu'il pourra bien rivaliser
La plupart de mes amis ont des Iphones je pense qu'il pourra bien rivaliser
-
- Votre mobile :
- Votre opérateur :
qu'en pensez vous?
-
- Votre mobile : Huawei ascend g6 4g
- Votre opérateur : free mobile
tu as le motorola moto x qui remplit tout tes critères sauf le port sd. (Conseil d'ado)
-
- Votre mobile : Huawei ascend g6 4g
- Votre opérateur : free mobile
J'aurai pris le moto x comme je le dit je le penses mieux que le 610 après a toi de voir.
- mhz2000
- Votre mobile : Samsung Galaxy A5 2017
- Votre opérateur : B&You illimité 20Go
Et tes critères? Cam frontale...
2010 Nokia e5-00/2012 BlackBerry curve 3g/2014 Acer liquid E2 duo /2015 Samsung Galaxy Note 10.1 édition 2014/OnePlus One 64Go
---------------------------------------
Veuillez lire les règles du forum avant de poster et les conseils
Test du OnePlus One
Votez!
---------------------------------------
Veuillez lire les règles du forum avant de poster et les conseils
Test du OnePlus One
Votez!
-
- Votre mobile :
- Votre opérateur :
Le transflash micro SD c'est important pour moi car en tant que grande fane de musique je veux pouvoir les avoir partout à ma disposition,et c'est plus pratique pour moi pour gérer les photos
-
- Votre mobile :
- Votre opérateur :
Si je devais quitter le transflash ce serait pour le design du téléphone et pour moi c'est le design des HTC parmi les gammes desire et One
Que pouvez-vous me dire de la qualité photo des Htc par rapport aux Iphones?
Que pouvez-vous me dire de la qualité photo des Htc par rapport aux Iphones?
-
- Votre mobile :
- Votre opérateur :
Par exemple pour le HTC One silver qui est déjà plus résonnable
En revanche il ne possède que 4 méga pixels mais plus de 320 PPI
Donc qu'en est-il de la qualité photo.?
En revanche il ne possède que 4 méga pixels mais plus de 320 PPI
Donc qu'en est-il de la qualité photo.?
-
- Votre mobile :
- Votre opérateur :
Salut,
je vais bientot changer de mobile et revenant d'un Htc 8s (pas de caméra frontale,système windowsphone)
je souhaite etre satisfaite de la qualité des photos de mon smartphone et du son
Contre l'Iphone 5s: ce serait mon premier produit Apple,et j'ai entendu dire que les produits apple sont très "fermés" et que tout ou pratiquement tout est payant sur apple. De plus l'écran à l'air un peu petit
Pour l'Iphone 5s: les photos sont très nettes et il y a un grand choix pour les coques
Contre le Htc One: j'ai entendu dire que les photos sont sensées etre belle et surtout lumineuses mais apparemment dans la réalité ce n'est pas le cas
Pour le Htc One: le design du smartphone est incroyable et son écran est très plaisant.De plus le BoomSound à l'air très intéressant
Quel est votre avis.?
je vais bientot changer de mobile et revenant d'un Htc 8s (pas de caméra frontale,système windowsphone)
je souhaite etre satisfaite de la qualité des photos de mon smartphone et du son
Contre l'Iphone 5s: ce serait mon premier produit Apple,et j'ai entendu dire que les produits apple sont très "fermés" et que tout ou pratiquement tout est payant sur apple. De plus l'écran à l'air un peu petit
Pour l'Iphone 5s: les photos sont très nettes et il y a un grand choix pour les coques
Contre le Htc One: j'ai entendu dire que les photos sont sensées etre belle et surtout lumineuses mais apparemment dans la réalité ce n'est pas le cas
Pour le Htc One: le design du smartphone est incroyable et son écran est très plaisant.De plus le BoomSound à l'air très intéressant
Quel est votre avis.?
Dernière modification par JenniferGtd le dim. 13 juil. 2014 13:37, modifié 1 fois.