Loool
Comment ça, c'est le mal les ongles?
sony xperia m2 ou nokia lumia 925
Sur un téléphone moderne ca ne pose pas de problème, mais du temps des écrans résistifs, c'était une calamité pour les écrans !
Sinon pour la photo, les fonctions proposées par Nokia sont exclusives. J'ai un WP8, mais un Samsung. Après, l'APN du 925 est VRAIMENT bon ! Mais si tu as le budget et la patience, attends le 935, future fer de lance de Nokia, qui promet d'envoyer du méga gros steak !
Sinon pour la photo, les fonctions proposées par Nokia sont exclusives. J'ai un WP8, mais un Samsung. Après, l'APN du 925 est VRAIMENT bon ! Mais si tu as le budget et la patience, attends le 935, future fer de lance de Nokia, qui promet d'envoyer du méga gros steak !
Au revoir les gens !
-
- Votre mobile : samsung
- Votre opérateur : android
D'accord. Sur tous les fronts, Nokia lumia 925 est un mieux choix.
voir coque samsung galaxy s5 & etui samsung galaxy s5
voir coque samsung galaxy s5 & etui samsung galaxy s5
Dernière modification par spring89 le mar. 3 juin 2014 08:59, modifié 1 fois.
-
- Votre mobile : Huawei P8 Lite 2017 - Galaxy S7
- Votre opérateur : Sosh
Il faut bien voir que le M2 c'est un 4.7/4.8p, taille +- d'un HTC one ou GS5
Ca m"étonnerais que le M2 soit meilleur en photo que le 925, surtout en faible luminosité -à voir-, et pour le design le 925 en gris/blanc est plutôt agréable. Le 925 a aussi un écran HD par rapport au M2 et a 16Go de mémoire (non extensible) au lieu de 8 (extensible).
Ce n'est pas non plus le même prix...
A choisir donc entre le sytem et le budget et la taille/design
Ca m"étonnerais que le M2 soit meilleur en photo que le 925, surtout en faible luminosité -à voir-, et pour le design le 925 en gris/blanc est plutôt agréable. Le 925 a aussi un écran HD par rapport au M2 et a 16Go de mémoire (non extensible) au lieu de 8 (extensible).
Ce n'est pas non plus le même prix...
A choisir donc entre le sytem et le budget et la taille/design
-
- Votre mobile : samsung galaxy s3
- Votre opérateur : free
TIbasic a écrit :Sur un téléphone moderne ca ne pose pas de problème, mais du temps des écrans résistifs, c'était une calamité pour les écrans !
Malheureusement je ne peux pas vraiment attendre, vu que mon galaxy S3 est en train de rendre l'âme, à cause de nombreuses chutes... (oui je suis un peu mal adroite :-/)
La sortie du 935 est prévu pour quand? Le sais tu?