voilà j'ai regarder mainte et mainte vidéo sur Youtube, 'jai lu autant d'article sur les téléphones mais je n'arrive toujours à trouver ma voie ! Je change pratiquement tout le 4-5 mois de téléphone mais là j'ai envie de garder un téléphone vraiment longtemps et qui dur ! Je ne suis pas un gros utilisateur de jeu comme Asphalt ou quoi.. C'est plutot du type 2048, flappy bird, angry bird (et encore) j'utilise plus mon smartphone pour écouter de la musique regarder des vidéos, facebook twitter, instagram, applications sur l'actualité en tout genre..
et j'hésite entre :
un Wiko .. le quel ? I don't know !! Waxe, Darkfull, Darkside .. ?
Un Samsung .. Le S4, S4mini, S3 .. ?
HTC One m7 (encore ?!) ou le Mini ?
Je vois pas d'autre téléphone je pense que là la plalette et déjà assez large !!
Mes préférences :: Le Samsung Galaxy S4 mini ! ça taille de 4.3" me semble vraiment géniale ! Comme j'ai eu le HTC ONE et son écran de 4.8 j'aimais pas trop trop .. Wiko ça semble bien mais j'ai peur au niveau de la puissance... même si je suis pas un grand utilisateur j'aime bien avoir une fluidité exemplaire .. qu'y d'après ce que j'ai lu et compris le S4 mini serait capable de m'offrir .. !
Mais les gros points qui pourrait faire la différence c'est la taille de l'écran ! entre 4.3" et 4.5" et après ce serait la puissance puis la batterie .. ça fait deux semaines j'arrive pas trop à faire mon choix .. même si j'ai déjà penché sur le S4 mini. En faite je viens plus pour consolider mon choix en quelque sorte donc ^^ ..
en attendant des réponses .. merci d'avance
