Xiaomi Redmi Note PRO vs. ZOPO ZP980

Besoin de conseils ? C'est par ici...
Xyotine
Votre mobile : Nokia Lumia 520
Votre opérateur : SFR

Message non lu

Bonjour, je viens demander conseil au près de la communauté de TFP pour savoir quel mobile choisir parmi les deux inscrits dans le nom du sujet.
Avant tout, il faut savoir que je me sers énormément de mon téléphone, je sms à longueur de journée, je passe également pas mal de temps à jouer et à surfer sur internet j'ai donc besoin de quelque chose de puissant et qui tient la charge. :D
Merci de vos réponses.
madinboyz
Votre mobile : WCP
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour,

Qui tienne la charge....

J'ai une préférence pour le starway car, il a une taille qui permet de le transporter plus facilement. L'autonomie sera peu être plus grande car un écran plus petit (subjectif). la mémoire est extensible et la batterie est amovible.

Après, Il y a aussi le moto g 16go qui 'est très interessant; Bonne autonomie, dernière version kikat. OTg pour palier la memoire non amovible.
TIbasic
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Et si tu n'es pas allergique à Windows phone, le Samsung ativ S offre une autonomie vraiment très importante...
Au revoir les gens !
Xyotine

Message non lu

@Tsibasic: Je ne veux plus Windows Phone ! Ils sont très bien mais leur catalogue est très faible.
@madinboyz : Je vais regarder le teste, pourquoi pas après tout :D

Sinon il y a aussi le Highway qui a de la gueule.. Wiko sort trop de mobile.. On sait plus quoi choisir...
mhz2000
Votre mobile : Samsung Galaxy A5 2017
Votre opérateur : B&You illimité 20Go

Message non lu

Salut,
Tu sais entre le Darkside le stairway et le highway il y a une différence d'environ 100€
Dis nous quel est ton budget ?
Merci
2010 Nokia e5-00/2012 BlackBerry curve 3g/2014 Acer liquid E2 duo /2015 Samsung Galaxy Note 10.1 édition 2014/OnePlus One 64Go
---------------------------------------
Veuillez lire les règles du forum avant de poster et les conseils
Test du OnePlus One
Votez!
Xyotine

Message non lu

Et bien je dépasserai pas les 350euros. Après c'est du gadget pour un mobile qui te fait même pas du café. Honteux :(
TIbasic
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Xyotine a écrit :Et bien je dépasserai pas les 350euros. Après c'est du gadget pour un mobile qui te fait même pas du café. Honteux :(
je suis d'accord pour le fait de ne pas dépenser plus, mais pas pour le côté honteux.

Je prend le cas iPhone : si les gens souhaitent payer ce prix, alors tant mieux pour Apple. Ce n'est pas un produit de première nécessité! C'est plus les gens qui spéculent sur l'eau et la nourriture qui me dérangent... ;)

Oui, c'était un HS, je sais !
Au revoir les gens !
madinboyz
Votre mobile : WCP
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour,

WIko highway pas de 3G+ ou 4G, 10Go de mémoire exploitable, pas de mise à jour prévu pour le moment et pas de batterie amovible (surtout sur wiko qui bug de temps en temps) des défauts non surmontable pour moi à l'achat. Mais pour ça défense, il a le dual -sim et une meilleur finition que ses grands frères. et Il a de la gueule.

Mais pour 350€, je préfère un nexus 5 malgré les problèmes de batterie. mais dernièrement, il était prévu une mise à jour 4.4.3 pour corriger ce bug .
MonsieurX1234
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Ou alors le mi3 64 GB mais par contre faut l'importer
TIbasic
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Je tiens a signaler que sur tous mes Android, aucun n'a été épargné par le bug du drainage de batterie. Autonomie correcte et de temps en temps, alors que tu ne t'es pas servi de ton téléphone, tu te retrouves avec 70% au milieu de la journée avec l'os qui a pompé l'essentiel... Sinon, pour une 50 aine d'euros, tu as les batterie type Anker pour recharger le téléphone au fond d'un sac par exemple.
Au revoir les gens !
Verrouillé