Salut tout le monde! C'est mon premier post sur ce forum , j'espère que vous allez pouvoir m'aider
Alors voila , je voudrais acheter un nouveau téléphone . J'ai déja eu un iphone 4 puis je l'ai donné . Bref, maintenant j'hésite vraiment entre un galaxy s4 ,un des iphones ( 4s , 5 ou 5s) ou encore le LG 2 .
Je cherche un téléphone qui a une bonne qualité de photo, que son écran tactile soit fluide , que les applications s'ouvrent rapidement et surtout surtout qu'il n'y ait pas de problème de batteries ,de virus ...
J'espère que je me suis bien faite comprendre
alors la taille de l'écran , pour tous ceux que j'ai cité ne me dérangent pas !
Concernant la mémoire, c'est bien à cause de ça que j'ai un petit penchant pour le galaxy s 4 ( vu qu'on peut lui faire integrer une carte mémoire )
Après comme j'ai déja eu un iphone , j'ai peur d'être déçu par le galaxy s 4 !!
non , je ne me suis jamais posée la question enfet :p
Mais est ce qu'il fait du 13 mpx?
Et puis j'ai entendu que les galaxy s 4 avaient des problèmes de batteries , est ce vrai ?
Et puis ce n'est pas tous les telephones des Gala S 4 qui sont aptes à avoir la 4G ?
L'iPhone 4S est un peu décalé par rapport aux autres.
Quelque soit ton choix, entre un iPhone 5C, un LG G2 ou un Galaxy S4n tu auras un excellent portable. L'iPhone n'a certes pas de mémoire extensible, mais il est dispo en 32 Go, voire en 64 Go pour le 5S (mais à quel prix !!!).
L'avantage de l'iPhone, c'est que tu retrouveras toutes tes applis, et tu peux faire une restauration et tu retrouveras ton 5C comme tu avais laissé ton 4 : photos, applis, réglages...
Celui du S4, c'est son suivi par les différentes communautés, et effectivement un port µSD qui te permet d'augmenter le stockage à moindre frais.
Pour le LG, c'est son écran qui est juste le meilleur pour moi.
Essaye de manipuler un peu les interfaces des deux Androids avant de faire ton choix. Sinon, dans le doute, je te conseillerais de rester chez la pomme si cela te convenait, même si l'écran est beaucoup plus petit que celui des deux autres, ce qui pour certain n'est pas un handicap, voire même un avantage (taille du mobile, prise en main,...).
Qu'entends -tu par" L'iPhone 4S est un peu décalé par rapport aux autres." ?
Et puis on m'a dit que le galaxy s 4 avait des problème de batterie , c'est vrai ?
Parce que , pour l'instant j'ai un petit penchant pour le S4 , par rapport a l'iphone c'est le côté '' meilleure qualité d'image "qui me plait et par rapport au G2 , c'est '' le fait de pouvoir mettre une carte mémoire .. !! donc voila!
ai-je raison ?