Et je voudrais changer de téléphone , cela fait 3 ans que j'ai un Blackberry curve 8520 et je voudrais passer au tactile.
Il me faudrait un téléphone tactile capacitif ci possible , qui puisse lire des films et musique et qui puissent faire tourner des jeux , pas des jeux trop gourmand, juste de quoi passer le temps.
Il faut aussi que ce téléphone puisse aller sur Facebook et youtube et google assez rapidement , surtout facebook je voudrais que sa soit fluide.
Si possible avec un appareil photo qui passe .
et un autonomie qui puisse passé la journée au moins.
J'ai déja un abonnement mais qui va partir bientot . Donc si possible sans abonnement sans forfait mais si il éxiste un bon téléphone pas cher avec un forfait pas trop cher non plus je suis prenneur sachant que je pays 13 euros par mois pour 1H d'appel et sms illimité .
Je connais le Acer liquid V3 et le nokia asha 501 , si vous savez lequel des deux est le meilleur pour se que j'ai demander veuillez me le dire svp.
et si vous avez d'autre mobiles qui répondes a mes critères veuillez aussi me les proposer .
Merci pour l'intention que vous me porterez sachant que j'en demande peu etre un peu trop pour mon budget .
Cordialement Nelson.