Nokia lumia ou Samsung ativ s ?

Besoin de conseils ? C'est par ici...
NicolasBMinaj
Votre mobile :
Votre opérateur : Bandyou

Message non lu

Bonjour tout le monde :)
J'ai récemment '' cassé '' pour de pas dire détruit mon wiko cink peax et je souhaite le remplacer par un Windows Phone. Le Nokia lumia 820 correspond parfaitement à mes attentes mais pas le prix.. Je l'ai trouvé à 180€ sur un site basé en Corée ou beaucoup ne client n'ont pas reçu leurs commandes. Pour le reste il est entre 250 et 400€ ce qui est beaucoup trop cher pour moi.
J'hésite donc entre le lumia 625 (bien qu'il n'ai que 5mpx pour le capteur principal) et le Samsung ativ s (ayant lui 8mpx).
Mon forfait comprend h+ et 4g ce que fait le lumia mais pas le Samsung. A moins que vous ayez un site Fiable ou je pourrais trouver le 820 à maximum 210€ quel téléphone me conseillez vous ? Nokia ou Samsung ?
Merci d'avance, bonne journee/soirée :)
spino
Votre mobile : motorola razr hd
Votre opérateur : virgin mobile

Message non lu

le 820 le moins cher que j'ai trouvé :http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/ ... 5M28245664

dispo sous 15 jours et 230 mais avec coque et film
spino

Message non lu

une nouvelle qui risque de te faire vouloir dépensé plus http://www.expecity.com/telephone-gsm/1 ... 82354.html

lumia925 pour 250 euros
NicolasBMinaj
Votre mobile :

Message non lu

Merci beaucoup pour le lien de 820, je vais voir avec mon père puisque.. C'est lui qui paye 8-)
Je pense que ce sera bon, merci encore :)
Pour le 925 certes le prix est très attirant mais les avis sur ce site le sont beaucoup moins "je n'ai reçu qu'une partie de ma commande '' ou '' ma commande n'est toujours pas arrivé, service client injoignable'' etc... Mais merci quand même :)
Si je ne peu pas acheter le 820 vous me conseillez le quel ? Samsung ou Nokia ?
Merci beaucoup :)
airgobs
Votre mobile : Microsoft Lumia 950
Votre opérateur : B&You

Message non lu

Bonjour,
Il va falloir faire votre choix entre l'APN et le réseau. Le Nokia Lumia 625 et le Samsung Ativ S sont des bons produits. A vous de voir.
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1

Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
spino

Message non lu

airgobs a écrit :Bonjour,
Il va falloir faire votre choix entre l'APN et le réseau. Le Nokia Lumia 625 et le Samsung Ativ S sont des bons produits. A vous de voir.
je suis plus que d'accord on ne peut pas avoir tous ce qu'on veut au budget que l'on veut et je remarque que plus le temps passe moins les utilisateurs se rendent compte de cela . donc oui soit tu te saigne pour le 820 ou tu aura un choix à faire .
NicolasBMinaj
Votre mobile :

Message non lu

Apn ? C'est quoi ? Ça ce mange ? Pardon pour cette blague de mauvais goût. Je m'y connaît très peu niveau Smartphone.. D'après le test de top for phone le 625 à une bonne accroche réseau, après savoir le qu'elle est le meilleur je suis pas assez doué pour ça :3
airgobs
Votre mobile : Microsoft Lumia 950
Votre opérateur : B&You

Message non lu

Alors l'APN correspond au capteur photo/vidéo. Je disais que votre choix se portera sur le point le plus important à vos yeux, soit l'APN du Samsung Ativ S ou soit l'accroche réseau et 4G du Nokia Lumia 625.
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1

Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
NicolasBMinaj
Votre mobile :

Message non lu

C'est pour cela que je voulais le 820 avec un capteur Carl zeiss et la 4g. Je pense le commander Si mon père accepte. Mais vu que je ne fait pas tellement de photo si je ne peu pas avoir le 820 je pense prendre le 625 pour la 4g.
gunnm84
Votre mobile : Huawei P8 Lite 2017 - Galaxy S7
Votre opérateur : Sosh

Message non lu

Entre l'ativ s et le lumia 625 il n'y a pas que l'APN et la 4g
Le lumia 625 a aussi un écran moins bien, a un proc entrée de gamme et aussi une mémoire interne (très) limité pour installer des appli/jeux (ca irra pour ceux qui installent 3/4 appli et 3/4 jeux non 3d)
Les 520/625 sont des bons smartphones entrée de gamme mais il faut connaitre leur limitation pour ne pas être déçu
Verrouillé