Salut, je veux changer de téléphones mais j'hésite entre le Sony Xpéria E, le Nokia 520, Le LG L5 II, le Samsung Trend, le Startrail 3 de SFR et/ou le Starshine 2....Est ce que quelqu'un peut m'aider à faire mon choix SVP?? Je les ai mit en ordre de préférence!!
Est ce que vs connaissez les 2 derniers?? Ils ont l'air pas mal...mais je n'ai pas trop d'infos ou d'avis sur ces deux là.
PS : j'ai vu les tests (qui sont bien faits) mais je n'arrive pas à me décider, le Sony me plait bcp...Je sais pas trop quoi faire!
Sony Xpéria E, Nokia 520, LG L5 II ou Samsung Trend ??
- airgobs
- Votre mobile : Microsoft Lumia 950
- Votre opérateur : B&You
Bonjour,
-Sony Xpéria E: Produit assez correct dans l'ensemble mais problème Wifi persistant malgré les mises à jour
-Nokia Lumia 520: Produit de bonne qualité mais tout dépend des applications / jeux WP8 que vous attendez.
-LG L5 II: Un APN des plus médiocre et une fluidité en navigation pas terrible.
-Samsung Galaxy Trend: Je ne le dirais jamais assez produit à éviter de plus par son manque de stockage non extensible pour les applications / jeux
-Startrail 3: Gros problème d'autonomie
-Starshine: Pas de connaissance, mais je dirais que c'est un appareil obsolète.
Si je comprend bien ce sont des appareils proposés par l'opérateur SFR, mais quel est votre budget?
-Sony Xpéria E: Produit assez correct dans l'ensemble mais problème Wifi persistant malgré les mises à jour
-Nokia Lumia 520: Produit de bonne qualité mais tout dépend des applications / jeux WP8 que vous attendez.
-LG L5 II: Un APN des plus médiocre et une fluidité en navigation pas terrible.
-Samsung Galaxy Trend: Je ne le dirais jamais assez produit à éviter de plus par son manque de stockage non extensible pour les applications / jeux
-Startrail 3: Gros problème d'autonomie
-Starshine: Pas de connaissance, mais je dirais que c'est un appareil obsolète.
Si je comprend bien ce sont des appareils proposés par l'opérateur SFR, mais quel est votre budget?
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
En fait c'est pr un renouvellement, donc je veux pas y mettre trop cher! Mon choix est limité...hélas
Donc pr vous entre le Nokia et le Sony que me conseillez vous?? En terme de performance et d'autonomie. Les applications, je connais plus Android que windows, laquelle est mieux? Et pr les jeux, ça m'est égale!! Je ne joue pas trop...
Donc pr vous entre le Nokia et le Sony que me conseillez vous?? En terme de performance et d'autonomie. Les applications, je connais plus Android que windows, laquelle est mieux? Et pr les jeux, ça m'est égale!! Je ne joue pas trop...
-
- Votre mobile : motorola atrix
- Votre opérateur : virgin
Tu peu changer de forfait et prendre un motorola moto g a 10e il a un bon processeur ecran4.5 apn 5mpConi1980 a écrit :En fait c'est pr un renouvellement, donc je veux pas y mettre trop cher! Mon choix est limité...hélas
motorola atrix 2.3 att
galaxy core tactile hs vitre commende
wave3 bada 2.0
galaxy core tactile hs vitre commende
wave3 bada 2.0