Je suis tombée sur ce forum un peu par hasard au fils de mes recherches, et j'étais à 2 cliques de me commander le Wiko Cink Peax 2, marque que je trouve assez forte, dans la mesure où toute sa publicité passe par le bouche à oreille .. de nos jours face à Apples & Samsung, c'est déjà un exploit qu'elle se soit développée aussi vite. C'est pourquoi j'ai envie d'avoir confiance en cette marque (française); Mais j'ai lu tellement de chose bien sur le Moto G, que du coup j'hésite !
J'avais donc un iphone 4S qui me satisfaisait parfaitement, mais 2 écrans cassés plus tard, plus un problème de charge, et le bouton du haut qui ne fonctionne plus, sans parler de l'écran qui reste tout blanc pendant des durées plus ou moins longues, il est temps que je change.
Comme je ne suis pas très riche, et surtout que j'ai recemment pris un forfait sans engagement (chez B&You), je ne peux pas faire jouer mes points du coup il me faut un téléphone nu à moins de 200€.
C'est la que vous intervenez : Le WIKO CINK PEAX 2 ou le MOTO G.
Si vous utilisez l'un ou l'autre, ou même les 2, j'accepte tous les conseils & les avis.
Merci de m'avoir lu, j'ai réalisé que j'avais écrit beaucoup de lignes quand même (comparé à d'autres annonces vraiment plus courtes), et merci d'avance de vos réponses

Et bien sur BONNE ANNEE à tous, amour, gloire et beauté, sans oublié santé & argent !