[CHOIX]nexus 4 ou galaxy s3

Besoin de conseils ? C'est par ici...
catixo
Votre mobile : XPERIA U
Votre opérateur : BOUYGUES

Message non lu

BOnjour,
Etant egalement utilisateur d'un N4, je te le conseille fortement. Question radiateur, je trouve qu'il ne chauffe pas plus qu'un autre, et meme moins que certains.....Question reboot, le mien ne le fait jamais, il fonctionne comme une horloge (quelques deco parfois mais tres rare enfin comme tous les tel ou presque.).
Ensuite, question capacité de stockage, je dirais que.... c'est un probleme certes, mais parfois un faux probleme. (sauf si tu fais beaucoup de jeux et video). EN effet, avec tous les cloud de nos jours, il n'est pas necessaire (pour moi) d'avoir 15 000 giga sur son telephone.

A bientot.
Folschky
Votre mobile : Samsung Galaxy S4
Votre opérateur : Free mobile

Message non lu

Bonjour,
je suis partagé entre le N4 et le SGS3,
Tu pourras jouer autant que tu voudras sur le S3 car il a droit a une carte mémoire.
Tu ne seras jamais limité ou presque dans ton utilisation du s3.
Tu pourras mettre des films, des jeux, sans avoir besoin d'utiliser ton abonnement 3G pour aller chercher sur les cloud tes applis ou tes films.
Le Nexus 4 bénéficie d'1Go de RAM en plus et d'avoir toutes les Maj ( le s3 aura droit a Key Lime Pie)
A bientôt.
Folschky
Modèle : Samsung Galaxy S4. GT-I9505.
ROM : officiel Version : 4.2.2 Image Non rooté
Mahdouchmaniak
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour MArco oui moi aussi j hésite entre le nexus 4 et le samsung galaxy s 3 mais j ai entendu parler que le nexus 4 presente un buit étrange en le secouant ! est ce vrai ? sinon qu est ce qui'il ya de bon gamme galaxy s 3 et nexus 4. merci
Verrouillé