[CHOIX] Motorola Moto G ou wiko darkmoon
-
- Votre mobile : HTC
- Votre opérateur : Orange
Bonjour a tous,
J'ai un dilemme, comme l'indique le titre du sujet j'ai un budget maximum de 190 euros pour le téléphone portable. Suite a certaine recherche, je suis tombé sur le Motorola Moto G et le wiko Darkmoon qui me semble les meilleurs dans leurs catégories respectives, étant les seuls low cost a proposé un écran HD 720 p et une corning gorilla glass 2. Mes usages sont plutôt jeux vidéo, internet, SMS, musique et bien-sur les vidéos. Je ne recherche pas vraiment une autonomie folle, mais plutôt les performances, hors, les deux smartphones ont le même score antutu et une différence assez élevé sur quadrant :
8700 pour le Motorola Moto G
5600 pour le Wiko
A noter que le score de chacun avoisine les 17 000 sur antutu v3.
Qu'en pensez vous?
Au niveau design les deux me conviennent parfaitement. Mais ce qui m’intéresse se sont les performances...
De plus j'ai un peur car le motorola moto g il faut une carte micro sim mais je sais pas ou l'avoir...
Cordialement
Welland
J'ai un dilemme, comme l'indique le titre du sujet j'ai un budget maximum de 190 euros pour le téléphone portable. Suite a certaine recherche, je suis tombé sur le Motorola Moto G et le wiko Darkmoon qui me semble les meilleurs dans leurs catégories respectives, étant les seuls low cost a proposé un écran HD 720 p et une corning gorilla glass 2. Mes usages sont plutôt jeux vidéo, internet, SMS, musique et bien-sur les vidéos. Je ne recherche pas vraiment une autonomie folle, mais plutôt les performances, hors, les deux smartphones ont le même score antutu et une différence assez élevé sur quadrant :
8700 pour le Motorola Moto G
5600 pour le Wiko
A noter que le score de chacun avoisine les 17 000 sur antutu v3.
Qu'en pensez vous?
Au niveau design les deux me conviennent parfaitement. Mais ce qui m’intéresse se sont les performances...
De plus j'ai un peur car le motorola moto g il faut une carte micro sim mais je sais pas ou l'avoir...
Cordialement
Welland
-
- Votre mobile : motorola razr hd
- Votre opérateur : virgin mobile
le gros soucis c'est que à l'heure d'aujourd'hui peu d'infos sur le darkmoon mais il y a une video test sur le net . ensuite pour avoir eu le motorola moto g , j'en ai été deçu particulierement en photo . et pour moi la qualité viseuelle etant en dessous dautres modele hd , aprés peut-etre suis je le seul , mais cela ne m'as pas plus .... je serais plutot partisan du darkmoon , qui a l'air ( a ce qui est dis ) meilleur en photo et je pense equivalent en perf , les bench ne font pas tous . ou alors la difference ne te fera pas sauté sur des jeux de type sonic dash etc.....
je te mets la video test du darkmoon , sinon regarde les test du moto g sur le net et voit ton propre avis ...
moi je les voit equivalent sur les caracteristiques hors photo et batterie peut-etre ...
je connais le moto g mais pas vraiment le darkmoon etant sorti que hier...
http://www.youtube.com/watch?v=wjRZsiXSu3Q
je te mets la video test du darkmoon , sinon regarde les test du moto g sur le net et voit ton propre avis ...
moi je les voit equivalent sur les caracteristiques hors photo et batterie peut-etre ...
je connais le moto g mais pas vraiment le darkmoon etant sorti que hier...
http://www.youtube.com/watch?v=wjRZsiXSu3Q
-
- Votre mobile : motorola razr hd
- Votre opérateur : virgin mobile
oui c'est ça enfin si tu veux javais le razr hd qui été en hd pour 4,7 pouces en jeux et sur lecran de base aucuns soucis vraiment apparent mais quand je suis allé sur youtube , j'ai eu pleins de pixels .... je suis depuis sur le acer liquid e2 qui nest pas hd et la qualité a l'air meilleur en video internet et bon sur lensemble de son utilisation , a comparo je trouve le acer meilleur et surtout plus homogene , donc peut-etre que c'est faux mais c'est clairement mon impression à prendre comme cela semble .......... cela m'as affreusement déçu , cela etant censé etre du hd donc vraiment un visionnage des plus niquel ... mais je le redis ceci est mon simple avis peut-etre que dautres le verront autrement ...
mais jai vue que le moto g netait clairement pas le razr hd alors que sur la fiche il semblé meilleur mais c'est bien en dessous ou equivalent( sauf amoled) .... voila pk je mets un " attention" ...
si tu veux vue que je l'ai encore , je peux le reprendre en main demain et essayé de bien lle testé essayé de revoir mon avis , voir si cela change ... mais je promets rien et je sais pas si cela sera different je lai tous de meme eu une semaine en main ... je ten dirais plus demain ok
mais jai vue que le moto g netait clairement pas le razr hd alors que sur la fiche il semblé meilleur mais c'est bien en dessous ou equivalent( sauf amoled) .... voila pk je mets un " attention" ...
si tu veux vue que je l'ai encore , je peux le reprendre en main demain et essayé de bien lle testé essayé de revoir mon avis , voir si cela change ... mais je promets rien et je sais pas si cela sera different je lai tous de meme eu une semaine en main ... je ten dirais plus demain ok
-
- Votre mobile : Motorola moto g
- Votre opérateur :
Salut ,j'ai reçu hier mon motorola moto g et je suis complétement aux anges ^^ franchement se telephone ne lague pas ,j'ai meme joué a temple run (qui est gourmant en resource )et il ne pas revelé la moindre faiblesse,vraiment prend le motorola tout de suite.
Ps: j'ai meme regarder des video en 1080p que j'avais telecharger et il n'a meme pas laguer ,youtube marche trés bien ,on vois aucun pixel,le chargement des video en hd sur youtube est rapide.
J'espere t'avoir aider
Ps: j'ai meme regarder des video en 1080p que j'avais telecharger et il n'a meme pas laguer ,youtube marche trés bien ,on vois aucun pixel,le chargement des video en hd sur youtube est rapide.
J'espere t'avoir aider