[CHOIX] Moto G ou Darkmoon

Besoin de conseils ? C'est par ici...
choletbasket
Votre mobile : Motorola Moto G 1st Gen
Votre opérateur : SFR

Message non lu

Bonjour à tous,

Je souhaite acheter un smartphone pour Noël et ces 2 smartphones arrivent à point nommé mais du coup le choix est dur.

Les détails qui me freinent pour le Moto G sont le design et l'épaisseur, l'appareil photo et l absence de port micro SD
Pour le Darkmoon c'est plutôt la qualité de fabrication, l'absence de MAJ (il y a peut-être des progrès ?) et toujours une appréhension niveau SAV.

Qu'en pensez-vous ?

Bonne journée :D
junior
Votre mobile : Mi4C
Votre opérateur :

Message non lu

Le SAV wiko est à priori en nette progrès.
Pour ce qui est des MAJ chez wiko c'est pas ça ils en font une pour les derniers modèles et après ils les abandonnent ... Ma copine à un wiko cink slim de moins d'un an et elle est en 4.1.

Le moto G je le trouve plutôt joli après oui pas de micro SD donc à toi de voir si c'est bloquant ou pas perso j'ai un N4 8Go et je m'en contente largement.

Pour ce qui est de l'appareil photo bas dans ces prix là tu aura rien de bien convaincant tout juste de quoi faire quelques souvenir.

Moi ce qui me gêne chez wiko c'est à la vitesse ou ils sortent de nouveau modèle c'est bien mais en même temps le temps de commander le dernier qu'ils en ont déjà sortie d'autre pour le même prix c'est assez rageant. Ceci dit ce sont de très bon tel en rapport qualité prix tout comme le moto G donc l'un ou l'autre serait un bon choix d'après moi
Verrouillé