[CHOIX]LG G2
-
- Votre mobile :
- Votre opérateur :
Salut a tous, je suis tenté par le LG G2 mais j'aimerais savoir si certain en possède un et si avec le temps vous ne regrettez pas votre choix. L'écran est solide ? Car j'ai vu que le S4 est très fragile et vu qu'il est encore plus grand j'ai assez peur qu'il se fissure vite :/. Avec un 16 Go, il reste combien de Go libre pour nos jeux, musiques et autres ? Car je comptes avoir assez d'applications, quelques vidéos, musique et autre. Pour vous quels sont ses points négatifs ? Et aussi ses points fort. J'habite en Belgique, comment je pourrais me le procurer ? Sur amazon le 16Go est a 430 euro mais le 32Go est a 600. Par contre l'achat en ligne me fait peur si le téléphone a un problème. Vous pouvez aussi me conseiller d'autre téléphone dans les 450e max entre 4,5 et 5 pouces. Au départ je voulais prendre le xpéria Z, mais le G2 a l'air vraiment mieux, si il coûte trop chère (le G2) je ne le prendrai pas donc n'hésitez pas m'en proposer d'autres. Merci 

Dernière modification par tidjytidjy le lun. 9 déc. 2013 23:17, modifié 1 fois.
-
- Votre mobile : Huawei Startrail 2
- Votre opérateur : SFR , 1 heure + SMS/MMS illimités
C'est un excellent smartphone avec un bel écran, des grosses performances et une très bonne autonomie. Pour ce qui est du stockage, il est de 10,6 go avec la version 16 go. Pour la solidité de l'écran, je pense qu'elle est bonne car il a une Gorilla Glass 2 (je te conseille de regarder le test vidéo pour confirmer/infirmer).
A lire : Règles
Possesseur d'un Wiko Darkmoon
Possesseur d'un Wiko Darkmoon
-
- Votre mobile :
- Votre opérateur :
Le nexus 5 n'est pas sur amazon et le moins chère que je trouve est a 430 euro donc au même prix presque que le G2. Le G2 est mieux que le nexus ? J'ai vu que le G2 pouvait tenir deux jours avec 3000mah. Le nexus en a 2300 pour vous c'est limite ou assez ?
Pour l'autonomie du G2 ce que je peux dire c'est qu'elle est supérieur à celle du N5.
En jours ca dépend de l'utilisation et de beaucoup de choses. Avec mon N4 je fait 2 jours alors que tous le monde dit qu'elle est pourrie lol.
Et oui le G2 est mieux que le N5 niveau autonomie déjà et l'appareil photo aussi est de meilleur qualité.
Après le nexus a pour lui les dernière mise à jour google.
En jours ca dépend de l'utilisation et de beaucoup de choses. Avec mon N4 je fait 2 jours alors que tous le monde dit qu'elle est pourrie lol.
Et oui le G2 est mieux que le N5 niveau autonomie déjà et l'appareil photo aussi est de meilleur qualité.
Après le nexus a pour lui les dernière mise à jour google.
-
- Votre mobile :
- Votre opérateur :
Merci pour vos conseilles. La seul chose qui me fait hésité c'est son stockage de 16 Go. Je ne prendrai pas de 32 car le prix est beaucoup plus chere. Si je remplis toute la mémoire, le téléphone deviendra plus lent ?