Bonjour!
Je possede actuellement sony xperia u et je trouve l'écran trop petit à mon gout! Donc j'aimerai changer pour un.ecran 5'' , j'ai vh le.wiko stairway, que j'etais sur de prendre et puis le motorola.moto g (je crois qu'il s'appele comme ça).
Donc j'hésite vraiment entre les deux! Que.choisiriez vous?:)
Merci d'avance de vos réponses;)
[CHOIX]Motorola moto g ou wiko stairway?
-
readyornot
- Votre mobile : sony xperia u
- Votre opérateur : free
- airgobs
- Votre mobile : Microsoft Lumia 950
- Votre opérateur : B&You
Bonjour,
Précisez votre utilisation et vos critères. Le budget n'est pas similaire entre ces deux produits (budget max?).
Bref, le Moto G a un meilleur écran (surtout que le Stairway se fait sanctionner pour son écran qui tire vers le bleu) et une meilleure autonomie que le Stairway (par rapport au capacité), mais au niveau de l'apn il sera moins bien(même si le Stairway a 13mpx il fera mieux mais sans que ce soit extraordinaire). Le Moto G sera bloqué à 16Go de stockage contrairement au Stairway qui peut étendre son stockage par le biais de la micro SD.
Précisez votre utilisation et vos critères. Le budget n'est pas similaire entre ces deux produits (budget max?).
Bref, le Moto G a un meilleur écran (surtout que le Stairway se fait sanctionner pour son écran qui tire vers le bleu) et une meilleure autonomie que le Stairway (par rapport au capacité), mais au niveau de l'apn il sera moins bien(même si le Stairway a 13mpx il fera mieux mais sans que ce soit extraordinaire). Le Moto G sera bloqué à 16Go de stockage contrairement au Stairway qui peut étendre son stockage par le biais de la micro SD.
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
-
readyornot
- Votre mobile : sony xperia u
- Votre opérateur : free
Bonjour,
Alors mon budget max serait de 230 €, sachant que j'ai trouver le stairway a 218, apres je souhaite un grand ecran entre 4,5 et 5", voir plus, c'est vrai que je.ne fait pas tellement attention a la couleir de l'ecran. Mais comme.vous l'avez fait remarquer,.je trouve que le moto g risque de manquer de place.
Voila je.crois avoir a peu pres tout mit si vous avez besoin d'autres renseignement dites le moi;)
Alors mon budget max serait de 230 €, sachant que j'ai trouver le stairway a 218, apres je souhaite un grand ecran entre 4,5 et 5", voir plus, c'est vrai que je.ne fait pas tellement attention a la couleir de l'ecran. Mais comme.vous l'avez fait remarquer,.je trouve que le moto g risque de manquer de place.
Voila je.crois avoir a peu pres tout mit si vous avez besoin d'autres renseignement dites le moi;)