Bonjour,
pour les classe (débit) c'est très simple, il existe 4 classes 2-4-6-10. Ça correspond à la vitesse d'écriture en Mo/s.
[CHOIX] Idol S ou Galaxy core ou Wiko Cink Five ?
- airgobs
- Votre mobile : Microsoft Lumia 950
- Votre opérateur : B&You
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1
Liste des tests TFP
-
- Votre mobile : AOT Idol X
- Votre opérateur : Free mobile (16€)
Bonsoir,
Finalement, après le test de l'Idol S par Étienne, je me ravise et vous le conseille chaleureusement.
Une classe 6 c'est suffisant mais moins rapide. Évitez les classes 4, il y a plus rapide que la 10 mais cela ne concerne que peu de cartes et les mobiles l'exploitent rarement.
Cordialement.
Finalement, après le test de l'Idol S par Étienne, je me ravise et vous le conseille chaleureusement.
Une classe 6 c'est suffisant mais moins rapide. Évitez les classes 4, il y a plus rapide que la 10 mais cela ne concerne que peu de cartes et les mobiles l'exploitent rarement.
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Liste des tests TFP
Modérateur Global
Liste des tests TFP
Merci beaucoup pour vos réponses. Sur le téléphone et et la carte 
Je crois oui que je vais m'orienter sur l'Idol S.. Les tests effectivement le donnent très bon. Et le paiement échelonné chez free va je pense faire pencher la balance vers l'alcatel, malgré qu'il soit au-dessus du budget que je m'étais fixé initialement.
Une question très bête cependant : les accessoires des smartphones sont tous uniques pour chaque modèle ? Car je ne trouve aucun étui housse pour l'idol s

Je crois oui que je vais m'orienter sur l'Idol S.. Les tests effectivement le donnent très bon. Et le paiement échelonné chez free va je pense faire pencher la balance vers l'alcatel, malgré qu'il soit au-dessus du budget que je m'étais fixé initialement.
Une question très bête cependant : les accessoires des smartphones sont tous uniques pour chaque modèle ? Car je ne trouve aucun étui housse pour l'idol s