[CHOIX]Blackberry Z10 ou Wiko Darkfull
-
- Votre mobile :
- Votre opérateur : Virgin mobile
Bonjours a tous et a toute.
Je me suis fait voler mon téléphone et je doit donc en racheter un.
Et pour le coup J’hésite entre un wiko darkfull et un black berry Z10
Bien-sure je sais bien que l'on ne peux pas comparé les deux mais le wiko darkfull est a 270€ et je peux avoir le black berry Z10 pour 200€.
Donc voila j’aurais voulu savoir quelle serais votre choix?
Merci de votre réponse futur!^^
Je me suis fait voler mon téléphone et je doit donc en racheter un.
Et pour le coup J’hésite entre un wiko darkfull et un black berry Z10
Bien-sure je sais bien que l'on ne peux pas comparé les deux mais le wiko darkfull est a 270€ et je peux avoir le black berry Z10 pour 200€.
Donc voila j’aurais voulu savoir quelle serais votre choix?
Merci de votre réponse futur!^^
-
- Votre mobile : Huawei P8 Lite 2017 - Galaxy S7
- Votre opérateur : Sosh
Tu n'as pas répondu si le Z10 c'est d'occaz, dans ce cas tu ne peut pas comparer.
Après le choix se fait si tu veut test l'OS blackberry, il est certainement très bien, il paraitrait qu'ils accepte les appli android
A 200e le Z10 est certainement pas un mauvais choix
C'est tellement différent comme systeme, le Z10 est 4G je crois, à 200e je le testerais, mais c'est un choix personnel (acheté d'occaz en état nickel à une connaissance uniquement), rien que pour tester le sytem, mais les entreprise se sont totalement détrounées de blacberry (et les particuliers), il n'a normalment plus d'avenir dans 2 ans, ce qui n’empêchera ce smartphone de fonctionner
cdt
Après le choix se fait si tu veut test l'OS blackberry, il est certainement très bien, il paraitrait qu'ils accepte les appli android
A 200e le Z10 est certainement pas un mauvais choix
C'est tellement différent comme systeme, le Z10 est 4G je crois, à 200e je le testerais, mais c'est un choix personnel (acheté d'occaz en état nickel à une connaissance uniquement), rien que pour tester le sytem, mais les entreprise se sont totalement détrounées de blacberry (et les particuliers), il n'a normalment plus d'avenir dans 2 ans, ce qui n’empêchera ce smartphone de fonctionner
cdt
coucou a tousThibault a écrit :Alors déjà pour commencé il est a 200€ parce que virgin mobile me fait une remise dessus en gardant mon forfais donc il est neuf.
Merci pour vaux réponse des plus complète :p
Je les pas trouvé sur virgine le blackberry Z10