ci je comprend bien le tableau le Samsung Galaxy S4 Active est plus proteger à la poussière que le sony,mais par contre le sony est mieux proteger contre l'eau ci j'ai bien compris
[CHOIX]Galaxy S4 Active
La certification IP67* garantie que le GALAXY S4 Active résiste à l’eau et est intégralement protégé contre l’insertion de poussière dans l’appareil. Vous pouvez emmener votre smartphone partout avec vous!
* IP signifie International Protection. Il s'agit d'une norme garantissant l'étanchéité et la protection contre l'eau et les objets solides extérieurs. Le 6 signifie que le matériel est totalement protégé contre les poussières et le 7 que le matériel est protégé contre les effets de l'immersion (jusqu'à 30 mn à 1 m de profondeur)
* IP signifie International Protection. Il s'agit d'une norme garantissant l'étanchéité et la protection contre l'eau et les objets solides extérieurs. Le 6 signifie que le matériel est totalement protégé contre les poussières et le 7 que le matériel est protégé contre les effets de l'immersion (jusqu'à 30 mn à 1 m de profondeur)
-
Xavier
- Votre mobile : AOT Idol X
- Votre opérateur : Free mobile (16€)
Bonsoir,
Mes yeux ont fourchés....
Oui c'est bien cela.
Cordialement.
Mes yeux ont fourchés....
Oui c'est bien cela.
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP