[CHOIX]Xperia SP ou autres pour 300 euro max ?
-
- Votre mobile : lg optimus l9 (plus pour longtemps)
- Votre opérateur : orange
salut à tous,
c'est bientôt l'anniversaire de ma copine, je souhaite lui offrir un téléphone et j'ai pensé a l'Xperia SP (299 euro).
Son utilisation:
petit jeux
appel/sms/mms
photo (beaucoup)
web (beaucoup)
musique (beaucoup)
que pensez vous de ce téléphone?
que vaut son appareil photo?
qu'elle est sont autonomie?
Si vous avez d'autres téléphones dans ce budget n'hésitez pas.
merci de vos réponses.
ps : je lui ai déjà montrer le S3 et les iPhones et elle n'aime pas.
c'est bientôt l'anniversaire de ma copine, je souhaite lui offrir un téléphone et j'ai pensé a l'Xperia SP (299 euro).
Son utilisation:
petit jeux
appel/sms/mms
photo (beaucoup)
web (beaucoup)
musique (beaucoup)
que pensez vous de ce téléphone?
que vaut son appareil photo?
qu'elle est sont autonomie?
Si vous avez d'autres téléphones dans ce budget n'hésitez pas.
merci de vos réponses.
ps : je lui ai déjà montrer le S3 et les iPhones et elle n'aime pas.
-
- Votre mobile : motorola razr hd
- Votre opérateur : virgin mobile
en soit le xperia sp est bien la photo n'est pas la meilleure du monde ( entend bien ma parole ) mais suffisament satisfaisant l'autonomie est nomarlement bien bonnne du au processeur et a la capacité de la batterie tu rajoute stamina , on parle de 2 jours d'autonomie probable selon utilisation et je lai vu en magasin doccasion yen avait pas moins de 5 en vitrines et pour 200 euros , sa peut vraiment etre interessant je pense
voila

-
- Votre mobile : motorola moto g
- Votre opérateur : free
bonsoir,
le sony xperia sp est plutot bien sa camera est bon mais se telephone n'est pas fais pour faire des photo l'autonomie et plutot bonne il peut tenir maximum 2 jours en mode stamina.
Bref un télephone pour faire des photo a 300 euros je vous conseille le nokia lumia 920 qui a un appareil de tres bonne
qualite mais ce telephone pour des petit jeux tel que candy crush desole il n'est pas disponible.
A propos de design le huawei ascend p6 est tres beau mais il a pas de 4g par apport au autre telephone que j'ai cite et
il a un bon appareil photo de 8 mpx et une webcam de 5 megapixels(c'est rare).
Pour 50 euros de plus vous avez aussi le nexus 5 qui a un bon rapport qualité/prix mais pour plein de musique et photo c'est loupe car le nexus 5 a 350 euros a que 16 go.
le sony xperia sp est plutot bien sa camera est bon mais se telephone n'est pas fais pour faire des photo l'autonomie et plutot bonne il peut tenir maximum 2 jours en mode stamina.
Bref un télephone pour faire des photo a 300 euros je vous conseille le nokia lumia 920 qui a un appareil de tres bonne
qualite mais ce telephone pour des petit jeux tel que candy crush desole il n'est pas disponible.
A propos de design le huawei ascend p6 est tres beau mais il a pas de 4g par apport au autre telephone que j'ai cite et
il a un bon appareil photo de 8 mpx et une webcam de 5 megapixels(c'est rare).
Pour 50 euros de plus vous avez aussi le nexus 5 qui a un bon rapport qualité/prix mais pour plein de musique et photo c'est loupe car le nexus 5 a 350 euros a que 16 go.
-
- Votre mobile : motorola razr hd
- Votre opérateur : virgin mobile
essayez de pas partir trop loin de la demande principal vue quelle naime pas le s3 je pense pas que de propose plus gros , serve à quelque chose et le lumia 820 est pas mal mais les jeux pas bon sur windows phone et le 920 bon en photo mais oublier pas que le résultat de nuit et pas realiste c pas au gout de tous
ni sont poids elevé fou le 925 qui a suivi voila

-
- Votre mobile : lg optimus l9 (plus pour longtemps)
- Votre opérateur : orange
pardon je me suis mal exprimer pour le S3 enfait la taille ne la dérange pas (elle a un cink king) mais c'est plutôt le design .
Qu'est ce que qui différencie le 920 et le 820 ?
roisoleil -> motorola elle a déja eu et elle n'en veut plus (pas de problème mais elle veut changer de marque et découvirir autre chose).
Qu'est ce que qui différencie le 920 et le 820 ?
roisoleil -> motorola elle a déja eu et elle n'en veut plus (pas de problème mais elle veut changer de marque et découvirir autre chose).
-
- Votre mobile : AOT Idol X
- Votre opérateur : Free mobile (16€)
Bonsoir,
En terme de photographie, le Lumia 920 est imbattable en dessous de 300 euros, pour la musique, il est aussi excellent et pour l'autonomie, airgobs, membre du forum et accessoirement mon frère, parvient à le faire tenir entre 3 et 4 jours en utilisation raisonnable.
Pour les jeux, ils sont peu nombreux et certains grands classiques comme Candy Crus manquent à l'appel mais il y en a tout de même.
Enfin, il est effectivement plus grand que le 820, possède un écran super sensitif, càd que vous pourrez l'utiliser avec des gants. Son APN est le meilleur du marché et le reproche sur les photos de nuit me parait un brin exagéré puisque c'est celui qui offre justement le meilleur rendu. Sinon ce dernier est aussi stabilisé, ce qui est pratique pour les personnes atteintes de la tremblante du mouton comme moi
et magnifique lors de vidéos en mouvement.
Bref, en dessous de 300 euros et en Windows Phone 8, on ne fait pas mieux.
Si elle n'aime pas le S3, elle n'aimera pas le Samsung Ativ S qui est son pendant sous WP8.
Sinon en Android, le Sony Xperia SP est bien considéré mais pour ma part je trouve son DAS trop élevé et l'autonomie trop dépendante du mode stamina qui désactive la majorité des supports réseaux et autres fonctionnalités du mobile. Les photos sont moyennes mais acceptable. Le LG Optimus F5 qui est son concurrent direct en fait d'un peu moins bonne encore.
Après le Wiko Stairway n'est pas non plus un foudre de guerre en terme de photos mais offre de meilleurs agréments à mes yeux mais son design est encore trop proche des Samsung.
Vous pouvez aussi tabler sur du Acer Liquid E2 mais là encore les photos ne seront pas sublime; ou lorgner vers de l'Alcatel One Touch Idol X, mais l'autonomie sera sujette à caution.
Cordialement.
En terme de photographie, le Lumia 920 est imbattable en dessous de 300 euros, pour la musique, il est aussi excellent et pour l'autonomie, airgobs, membre du forum et accessoirement mon frère, parvient à le faire tenir entre 3 et 4 jours en utilisation raisonnable.
Pour les jeux, ils sont peu nombreux et certains grands classiques comme Candy Crus manquent à l'appel mais il y en a tout de même.
Enfin, il est effectivement plus grand que le 820, possède un écran super sensitif, càd que vous pourrez l'utiliser avec des gants. Son APN est le meilleur du marché et le reproche sur les photos de nuit me parait un brin exagéré puisque c'est celui qui offre justement le meilleur rendu. Sinon ce dernier est aussi stabilisé, ce qui est pratique pour les personnes atteintes de la tremblante du mouton comme moi

Bref, en dessous de 300 euros et en Windows Phone 8, on ne fait pas mieux.
Si elle n'aime pas le S3, elle n'aimera pas le Samsung Ativ S qui est son pendant sous WP8.
Sinon en Android, le Sony Xperia SP est bien considéré mais pour ma part je trouve son DAS trop élevé et l'autonomie trop dépendante du mode stamina qui désactive la majorité des supports réseaux et autres fonctionnalités du mobile. Les photos sont moyennes mais acceptable. Le LG Optimus F5 qui est son concurrent direct en fait d'un peu moins bonne encore.
Après le Wiko Stairway n'est pas non plus un foudre de guerre en terme de photos mais offre de meilleurs agréments à mes yeux mais son design est encore trop proche des Samsung.
Vous pouvez aussi tabler sur du Acer Liquid E2 mais là encore les photos ne seront pas sublime; ou lorgner vers de l'Alcatel One Touch Idol X, mais l'autonomie sera sujette à caution.
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP