[CHOIX]Smartphone -90 €

Besoin de conseils ? C'est par ici...
Ekokile477
Votre mobile : LG t530 (plus pour longtemps ...)
Votre opérateur : Free 2€

Message non lu

Bonjour,
J'aimerais savoir ce que vaut (pas en terme d'argent mais en termes de capacités) le récent Samsung Galaxy Young ( :!: pas Y mais bien Young.Si Google Images est votre ami, sachez que ce mobile ressemble a un Galaxy Trend, mais en + petit , écran de 3.27" oblige)
Merci d'avance.

Ekokile477
zinedinedjouhri
Votre mobile : Wiko Cink Peax 2
Votre opérateur : Virgin Mobile

Message non lu

Il ne vaut absolument rien, j'ai pus voir une prise en main de ce téléphone, & j'ai franchement été dégoutté.
Ecran de très mauvaise qualité ( Pixel très visible ), lenteur très fréquente, appareil photo médiocre.
Si tu tiens absolument a avoir un Samsung pour pas chère, autant prendre le Trend mais vos mieux oublié ces deux smartphones. ;)
Ekokile477

Message non lu

Merci de ton conseil, mais le Trend est trop cher pour moi :/
J'aimerais un téléphone à moins de 115€, avec une esthétique comme ceci : Bouton home au milieu, touches retour et menu tactiles (rétroéclairées ou pas), Ecran tactile de 3 à 4 pouces.
A "l'intérieur" du mobile j'aimerais : Messages en "bulles", Android, Peut jouer à des jeux 3D, Port microsd, Sim normale ou micro, embout microUSB, 3G (au moins), wifi, bluetooth, lecteur mp3, radio fm.
J'aimerais un mobile bien noté, avec de bons avis.
Merci d'avance zinedinedjouhri.

Ekokile477
akabob
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Le Liquid Z3 ?
zinedinedjouhri

Message non lu

Le Liquid Z3 ou le Alcatel M'pop, mais si tu prends le Alcatel oublie les jeux 3D.
Ou alors si t'aimes les couleurs plus fun, & que tu veux un équivalent au Z3, le Wiko Ozzy.
& je t'en pris, content de t'aider :)
Ekokile477

Message non lu

Merci akabob et zinedinedjouhri, Au niveau des couleurs "fun", j'envisage + du Noir ou du Blanc. Le Z3 etait déjà mon mobile envisagé, c'est alors que je découvre le Galaxy Young (voir 1° messsage) que j'ai trouvé particulièrement joli, c'est dommage qu'il soit aussi "mauvais".

Ekokile477
Ekokile477

Message non lu

zinedinedjouhri a écrit :Il ne vaut absolument rien, j'ai pus voir une prise en main de ce téléphone, & j'ai franchement été dégoutté.
Ecran de très mauvaise qualité ( Pixel très visible ), lenteur très fréquente, appareil photo médiocre.
Si tu tiens absolument a avoir un Samsung pour pas chère, autant prendre le Trend mais vos mieux oublié ces deux smartphones. ;)
Ben par rapport a mon mobile actuel, (écran 320*240) l'écran du Young vaut une "catégorie en plus" (480*320), par lenteur tu veut plus dire mauvaise fluidité, lags très fréquent sur mon LG :) . Au niveau de l'appareil photo mon LG t530 a un APN de 2mp sans Autofocus ni Flash, et les photos, pour moi, sont nettes. Avec un Mégapixel de plus, Flash LED (suis pas sur) et autofocus (pas sur non plus).
Conclusion je n'en demande pas tant et ce mobile semble "parfait" au niveau de mes attentes, et comme je l'ai dit dans mon dernier message ce Young est plutôt joli. A moins qu'il soit TRES rageant et qu'il soit à jeter par la fenêtre (ou dans la figure du premier venu, au choix), si c'est le cas, dis-le moi ;)
JoTPV
Votre mobile : iPhone 5
Votre opérateur : SFR

Message non lu

Bonsoir ,

Votre débat met en parallèle plusieurs téléphones. Seulement , en y regardant de plus prêt , il s'agit pour tous de smartphone dans son budget, mais plus inutilisables les uns que les autres pour des jeux 3D. Pour un budget aussi serré , si vous voulez un smartphone un minimum utilisable pour quelques jeux , il faudra oublier les marques courantes , vous n'aurez pas de dual core et encore moins de quad core pour ce budget. Tourne toi donc vers des marques exotiques ou vers Wiko qui a du sortir un dual core a 1Ghz (ce qui reste très limite-limite ) pour 80euros il y a quelque temps.

JoTPV.
zinedinedjouhri

Message non lu

Je parle de ce que j'ai vu, c'est plutôt sur la durée de vie que le téléphone vaut franchement pas grand chose, du moins par rapport au Wiko/Acer qui sont dual core.
& en ce qui concerne l'écran on est du 176ppi, ce qui montre que l'écran est très limite.
Pour l'appareil photo, non il n'a pas de flash , & pas d'autofocus ( Sauf erreur de ma part ), c'est du 3Mgpx.
Si du 2 Mégapixel te suffit, du 3 Mgpx devrait être amplement suffisant. Mais les mégapixels ne font pas la photos.
Avec du 1Ghz single core, tu ne pourra pas faire tourner un grand nombre d'appli ( Oublie les jeux 3d ), je pense que c'est possible pour les petits jeux comme Angry Birds.
Si tu te contentes de petites applis, de SMS/MMS, pourquoi pas.
Mais comme je disais, tu risques de t'en lacé assez vite, a condition que tu oublies les jeux, là sa devrait le faire.
Ekokile477

Message non lu

OK donc je pourrais pas jouer a des jeux comme Subway Surfers. Tu viens de me faire changer d'avis là. Est-ce que le Acer Liquid Z3 et/ou le Wiko Ozzy peuvent jouer sans trop de saccades à des jeux 3D ?
Merci d'avance.

Ekokile477
Verrouillé