[CHOIX] smartphone Android 5' le moins cher possible !

Besoin de conseils ? C'est par ici...
TIbasic
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour les amis ! Ma copine cherche un smartphone confortable pour les SMS et le surf pour offrir à sa mère qui n'a jamais eu de smartphone. à part le wiko cink five et le archos je sais plus combien, peut-on trouver encore moins cher ? Exigences faibles niveau HW, pas de jeux 3D, pas de vidéos HD, elle a déjà un très bon appareil photo donc pas d'exigence non plus...

Merci !
Au revoir les gens !
Xavier
Votre mobile : AOT Idol X
Votre opérateur : Free mobile (16€)

Message non lu

Bonsoir,
Le Five sera le meilleur, l'Archos 50 Platinum est quand même moins bon. Sinon, l'Archos 50 Titanium qui va sortir dans le courant du mois devrait être moins cher et pas trop mauvais. Il y a les ucall Miami ou New-York qui sont à 4,8 et 5,2 pouces si ma mémoire est bonne et dont les prix sont en train de plonger mais apparement ils ont quelques soucis. Réponse plus complète possible d'ici lundi.
À plus.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
TIbasic
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

OK ! De toute façon c'est pour noël, y a le temps... Mais bon, faut pouvoir prévoir les bonnes occasion s... Y a le Samsung ativ S qui m'intéresse moi pour le coup ! Je suis en mode repérage... ;)

Sur les windows phones, on dit qu'il n'y a pas de jeux, il n'y a même pas de mini jeux du style construction de ponts ou puzzle ?
Au revoir les gens !
JoTPV
Votre mobile : iPhone 5
Votre opérateur : SFR

Message non lu

Bonjour TIBasic ,

Je ne suis pas du tout un fervant défenseur des windows phone , mais il faut avouer qu'il y a quand même quelques jeux sur leur store contrairement à ce que certains pro-android pourraient sous-entendrait !
Je te laisse d'ailleurs regarder quelle genre d'application tu peux découvrir sur leur store :
http://www.windowsphone.com/fr-fr/store
Maintenant , pour son prix , il sera tout de même beaucoup moins intéressant que ce que tu peux trouver ailleurs , c'est clairement pas un smartphone haut de gamme là.
Alors oui , niveau marques "vraiment-pas-cher-mais-bien" , je te conseillerais le Wiko Five que tu as repéré ! Tu te retrouve avec un smartphone qui tourne vraiment bien pour un début de gamme , quadcore, et surtout pour moins de 179euros , c'est déjà beaucoup plus intéressant que ce que ce que tu peux observer chez Samsung avec l'ativ S.
Après tu pourra décendre dans les marques chinoises encore moins cher mais moins "sures" si ce que tu privilège à tout prix est le budget, mais je pense qu'en te tournant vers le Wiko , tu choisis un bon entre-deux !

A toi de voir donc ! Tiens nous informés de ton choix ! JoTPV
TIbasic
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Le smartphone 5' Android c'est pour la mère de ma copine qui emprunte souvent celui de sa fille (un king) pour jouer... Donc l'idée c'est de prendre presque le même pour avoir ses repères... Après, pour moi, le défaut que je trouve au ativ c'est qu'il est grand... Mais j'ai toujours voulu essayer windows phone (je joue pas du tout donc même s'il n'y a pas de jeux, m'en fou... ;) ) et le ativ est vraiment imbattable question qualité/prix.
Au revoir les gens !
Verrouillé