Bonjour je recherche un smartphone sous android a 210 euro ou moins ,
je veux qu'il dure dans la durer et que l'on puisse jouer a tout les jeux .
merci de me repondre.
cordialement .
[CHOIX]Peax 2, Five ou Stairway (MAJ)
- airgobs
- Votre mobile : Microsoft Lumia 950
- Votre opérateur : B&You
Bonjour,
Vous avez le Wiko Cink Five, le Wiko Peax 2 et l'Acer Liquid E2.
Vous avez le Wiko Cink Five, le Wiko Peax 2 et l'Acer Liquid E2.
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Liste des tests TFP
Bonjour j'hésite entre le peax 2 et le five et le stairway , car je voudrais un grand écran entre 4.5 et 5 maxi et une bonne autonomie en sachant que le five n'a pas beaucoup d'autonomie ( 8h je crois merci de me corriger si je me trompe ) alors que le peax 2 a une autonomie plus grosse que le five ( 14h je crois ) et le stairway je ne sais pas , l'ecran qHD ne me dérange pas et me suffit . Les 3 on les même performance à peu de chose :
POUR LE WIKO CINK PEAX 2
Antutu :
(-) 13.000 points ! C’est près de 2x le score de la précédente génération de Peax.
Quadrant :
(-) 3.700 points. Là où la génération précédente était à moins de 2.700 points.
Epic Citadel :
(-) 58 ips (Images Par Seconde). Ouah, de quoi imaginer la très bonne fluidité d’image.
POUR LE WIKO CINK FIVE
Antutu :
Un score digne d’un moyen de gamme qui n’est pas très loin du début des hauts de gamme. Soit donc (+)11.800 points.
Quadrant :
Même chose, un très bon score avec (+)3.900 points.
Epic Citadel :
Le nombre d’images affichées par seconde (FPS : Frames Per Second en anglais) est de 44. Un score tout à fait satisfaisant, qui assure une image fluide… même si rappelons-le, un haut de gamme HD arrive à près de 60fps (tout en étant également 3 fois plus cher).
POUR LE WIKO STAIRWAY
Antutu :
(+) 13.600 points. Clairement un score de début de haut de gamme (similaire au score du Darkside).
Quadrant :
(-) 4.000 points. Un score de bon moyen de gamme.
Epic Citadel :
(-) 59 ips (Images Par Seconde, FPS : Frames Per Second).
Si quelq'un peu m'aidez
Coordialement
POUR LE WIKO CINK PEAX 2
Antutu :
(-) 13.000 points ! C’est près de 2x le score de la précédente génération de Peax.
Quadrant :
(-) 3.700 points. Là où la génération précédente était à moins de 2.700 points.
Epic Citadel :
(-) 58 ips (Images Par Seconde). Ouah, de quoi imaginer la très bonne fluidité d’image.
POUR LE WIKO CINK FIVE
Antutu :
Un score digne d’un moyen de gamme qui n’est pas très loin du début des hauts de gamme. Soit donc (+)11.800 points.
Quadrant :
Même chose, un très bon score avec (+)3.900 points.
Epic Citadel :
Le nombre d’images affichées par seconde (FPS : Frames Per Second en anglais) est de 44. Un score tout à fait satisfaisant, qui assure une image fluide… même si rappelons-le, un haut de gamme HD arrive à près de 60fps (tout en étant également 3 fois plus cher).
POUR LE WIKO STAIRWAY
Antutu :
(+) 13.600 points. Clairement un score de début de haut de gamme (similaire au score du Darkside).
Quadrant :
(-) 4.000 points. Un score de bon moyen de gamme.
Epic Citadel :
(-) 59 ips (Images Par Seconde, FPS : Frames Per Second).
Si quelq'un peu m'aidez
Coordialement
- airgobs
- Votre mobile : Microsoft Lumia 950
- Votre opérateur : B&You
Bonjour,
Faites attention de ne pas créer plusieurs sujet à peu près similaire, je pense que Xavier va faire une fusion avec votre précédent sujet.
Faites attention de ne pas créer plusieurs sujet à peu près similaire, je pense que Xavier va faire une fusion avec votre précédent sujet.
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
Liste des tests TFP
Liste des tests TFP
-
- Votre mobile : Huawei P8 Lite 2017 - Galaxy S7
- Votre opérateur : Sosh
Bonjour,
Ben oui mais le Wiko cink peax 2 , five , stairway , et acer E2 ont exactement la même architecteur, pas besoin de chercher lequel est le plus puissant.
C'est plus une question de goût et de couleur, et de taille d'écran.
le stairway se différencie en ayant une meilleur finition et 16go de rom, et 50/70€ de plus (qui est justifié selon moi)
Pour la 'longévité' difficile de savoir à l'avance lequel est le moins fiable, peut être le peax 2, peut être
Ils sont tous le même procésseur, en alternative avec qualcomm c'est le archos 50 platinium et le htc desire 500 je crois
cdt
Ben oui mais le Wiko cink peax 2 , five , stairway , et acer E2 ont exactement la même architecteur, pas besoin de chercher lequel est le plus puissant.
C'est plus une question de goût et de couleur, et de taille d'écran.
le stairway se différencie en ayant une meilleur finition et 16go de rom, et 50/70€ de plus (qui est justifié selon moi)
Pour la 'longévité' difficile de savoir à l'avance lequel est le moins fiable, peut être le peax 2, peut être
Ils sont tous le même procésseur, en alternative avec qualcomm c'est le archos 50 platinium et le htc desire 500 je crois
cdt
-
- Votre mobile : AOT Idol X
- Votre opérateur : Free mobile (16€)
Bonjour,
Dans un premier temps vous ne respectez pas les conseils pour poster (sur aucun de vos sujets d'ailleurs) et dans un second vous ne respectez pas la modération déjà appliquée.
Conséquence de quoi vous avez été averti officiellement et ce message sera à nouveau fusionné. Si vous veniez à faire un nouveau sujet qui concerne bel et bien les mêmes mobiles que ceux préconisés, ce sera clôture du sujet voire ban.
Cordialement.
Dans un premier temps vous ne respectez pas les conseils pour poster (sur aucun de vos sujets d'ailleurs) et dans un second vous ne respectez pas la modération déjà appliquée.
Conséquence de quoi vous avez été averti officiellement et ce message sera à nouveau fusionné. Si vous veniez à faire un nouveau sujet qui concerne bel et bien les mêmes mobiles que ceux préconisés, ce sera clôture du sujet voire ban.
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Liste des tests TFP
Modérateur Global
Liste des tests TFP