Bonjour,
je suis dans le doute pour un futur achat de tel portable ,.....
Entre un wiko stairway voir darkside qui ont le vent en poupe et un samsung galaxy note 2 d'occasion ??
ils ont des arguments diffèrents le double sim qui m'interesse beaucoup car j'ai un tel pro comme beaucoup ...
et ayant un galaxy S actuellement , j'aime beaucoup la qualité d'écran super amoled ,j'ai peur d'être déçu par
la qualité des écrans wiko bien qu'il sont très bien notés...
un galaxy note 2 coute moins de 300€ en occasion un modèle encore garantie ayant tout juste un an ,l'arrivée du note 3 y est surement pour qq chose, bref je suis dans l'indicisions la plus complète .......
Merci de m'aider a faire un choix.....
[CHOIX]Wiko Stairway ou Galaxy Note 2 d'occase ?
-
- Votre mobile : Wiko Stairway
- Votre opérateur : B and You
Bonjour ,
Prend un appareil neuf , mon stairway a une superbe qualité d'écran. Tu peut y aller les yeux fermés (Lol). Cependant , vu que l'écran du Darkside est plus grand , tu aura une densité de pixel plus basse sur le Darkside que sur le Stairway.
Cdl
Prend un appareil neuf , mon stairway a une superbe qualité d'écran. Tu peut y aller les yeux fermés (Lol). Cependant , vu que l'écran du Darkside est plus grand , tu aura une densité de pixel plus basse sur le Darkside que sur le Stairway.
Cdl