[CHOIX]Wiko Darkside ou uCall New York
-
- Votre mobile : LG G2 (dans quelques jours)
- Votre opérateur : Bouygues
Je chercher à changer mon téléphone actuel.
En plus du téléphone et sms, j'utilise essentiellement : Le mail, la navigation web, l'agenda et la prise de note.
Je m'orientais donc vers un téléphone plutôt grand écran pour le confort de lecture.
L'autonomie est aussi un point qui a une certaine importance. Je voudrais pouvoir tenir 2 jours en usage raisonné du téléphone.
Je pensait au wiko darkside ou ucall new-york.
L'inconvénient du Wiko, me parait être la absence d'extension de la mémoire en carte sd.
L'ucall me parait moins puissant, mais avoir une meilleur autonomie.
Qu'est ce que vous pensez de ce 2 téléphones ?
Est-ce que vous m'en conseillerez plutôt un troisième ? Sachant que je ne souhaite pas aller beaucoup plus haut en terme de prix.
merci d'avance de vos réponses.
En plus du téléphone et sms, j'utilise essentiellement : Le mail, la navigation web, l'agenda et la prise de note.
Je m'orientais donc vers un téléphone plutôt grand écran pour le confort de lecture.
L'autonomie est aussi un point qui a une certaine importance. Je voudrais pouvoir tenir 2 jours en usage raisonné du téléphone.
Je pensait au wiko darkside ou ucall new-york.
L'inconvénient du Wiko, me parait être la absence d'extension de la mémoire en carte sd.
L'ucall me parait moins puissant, mais avoir une meilleur autonomie.
Qu'est ce que vous pensez de ce 2 téléphones ?
Est-ce que vous m'en conseillerez plutôt un troisième ? Sachant que je ne souhaite pas aller beaucoup plus haut en terme de prix.
merci d'avance de vos réponses.
-
Je ne comprends pas ta réponse. Si tu veux dire que l'on ne trouve pas d'info, le test est ici :
http://www.top-for-phone.fr/test-ucall-new-york
Si tu veux dire qu'il est introuvable à l'achat, je l'ai vu sur cdiscount :
http://www.cdiscount.com/telephonie/tel ... orkno.html
http://www.top-for-phone.fr/test-ucall-new-york
Si tu veux dire qu'il est introuvable à l'achat, je l'ai vu sur cdiscount :
http://www.cdiscount.com/telephonie/tel ... orkno.html
-
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un possède l'un de ces 2 téléphones ?
Est-ce que vous en êtes satisfait ?
A quelle fréquence vous le recharger ?
merci des éléments que vous pourrez me donner pour m'aider dans mon choix.
Est-ce que quelqu'un possède l'un de ces 2 téléphones ?
Est-ce que vous en êtes satisfait ?
A quelle fréquence vous le recharger ?
merci des éléments que vous pourrez me donner pour m'aider dans mon choix.
Salut,
Excuse-moi pour la réponse précédente un peu sèche.
En fait, ça doit faire un mois ou deux que je le cherche, et jamais disponible à la vente.
Moi aussi il m'intéressait fortement, maintenant avec les sorties à venir d'ici un mois, je vais attendre encore un peu.
Excuse-moi pour la réponse précédente un peu sèche.
En fait, ça doit faire un mois ou deux que je le cherche, et jamais disponible à la vente.
Moi aussi il m'intéressait fortement, maintenant avec les sorties à venir d'ici un mois, je vais attendre encore un peu.
-
- Votre mobile : AOT Idol X
- Votre opérateur : Free mobile (16€)
Bonjour,
En alternative au Darkside, vous avez aussi l'Acer Liquid S1 qui a d'autres avantages mais quelques manques notamment en terme de finition.
Sinon, le New York est plutôt un bon choix, surtout au vu de son prix, si vous n'êtes pas particulièrement fan de jeux mais vous n'en faîtes pas part dans vos usages. D'ailleurs en fonction de ces derniers, 16Go devraient largement vous suffire.
Cordialement.
En alternative au Darkside, vous avez aussi l'Acer Liquid S1 qui a d'autres avantages mais quelques manques notamment en terme de finition.
Sinon, le New York est plutôt un bon choix, surtout au vu de son prix, si vous n'êtes pas particulièrement fan de jeux mais vous n'en faîtes pas part dans vos usages. D'ailleurs en fonction de ces derniers, 16Go devraient largement vous suffire.
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Modérateur Global
Liste des tests TFP
-
Bonjour,
merci de vos réponses
Je confirme que je ne suis pas du tout utilisateur de jeux.
Je vais regarder les tests et spécifications de l'Acer Liquid S1.
@SamZ1
Vous pensez à quelle téléphone lorsque vous pensez au prochaine sortie. Il devrait y avoir la sortie du prochain nexus. Il y a d'autres sorties annoncées.
Sinon, pour les téléphone UCall, sur leur site ils disent être disponible sur CDiscount, Webdistrib et GrosBill. (http://www.ucall.fr/ou_nous_trouver)
merci de vos réponses
Je confirme que je ne suis pas du tout utilisateur de jeux.
Je vais regarder les tests et spécifications de l'Acer Liquid S1.
@SamZ1
Vous pensez à quelle téléphone lorsque vous pensez au prochaine sortie. Il devrait y avoir la sortie du prochain nexus. Il y a d'autres sorties annoncées.
Sinon, pour les téléphone UCall, sur leur site ils disent être disponible sur CDiscount, Webdistrib et GrosBill. (http://www.ucall.fr/ou_nous_trouver)
-
- Votre mobile : AOT Idol X
- Votre opérateur : Free mobile (16€)
Bonjour,
@syriac
Il y a le Nexus 5 et le HTC One Max qui sont prévus ce mois-ci et hypothétiquement le LG G Flex mais la Corée semble devoir être son marché.
@Sam Z1
Concernant les uCall, le problème c'est qu'il n'y pas beaucoup d'acheteurs et donc pas de communauté et très peu de retours.
Cependant, le GPS devrait être logiquement être meilleur mais attention, les puces GPS ne sont pas forcément celles préconisées par Qualcomm surtout dans le cadre d'un low-cost, donc je ne peux rien garantir.
Je viens de jeter un œil à votre sujet d'origine et je pense que le mobile qui serez le plus adapté pour vous serez le Lumia 920 qu'on trouve à 290€ désormais.
Cordialement.
@syriac
Il y a le Nexus 5 et le HTC One Max qui sont prévus ce mois-ci et hypothétiquement le LG G Flex mais la Corée semble devoir être son marché.
@Sam Z1
Concernant les uCall, le problème c'est qu'il n'y pas beaucoup d'acheteurs et donc pas de communauté et très peu de retours.
Cependant, le GPS devrait être logiquement être meilleur mais attention, les puces GPS ne sont pas forcément celles préconisées par Qualcomm surtout dans le cadre d'un low-cost, donc je ne peux rien garantir.
Je viens de jeter un œil à votre sujet d'origine et je pense que le mobile qui serez le plus adapté pour vous serez le Lumia 920 qu'on trouve à 290€ désormais.
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Liste des tests TFP
Modérateur Global
Liste des tests TFP