Bonjour à toutes et à tous,
Cela fait maintenant plusieurs semaines que j'ai en main l'Acer E2, c'est sans aucune contestation un très bon téléphone double sims, que je recommande chaleureusement, surtout depuis sa dernière mise à jour .
Il n'en reste pas moins que je reste sur ma '' faim '', pas sur le téléphone mais sur l'OS, en effet contrairement à ce que je peux lire sur le site ou dans les présentations produits, je ne suis pas pour ma part intèréssé par les jeux et je trouve pour la plus part des applications pour Android sans grand intérèt.
L'entreprise informatique qui gère les mises à jour de mon informatique professionnel mon donnez en essai un NOKIA 625 et même si c'est un simple sim, j'ai trouvais l'OS correspondant à l'attente que j'ai d'un téléphone qui peu me rendre sans ouvrir mon informatique tous les services et renseignements que je peux avoir avec un client, mettre à jour mon fichier client, une date de commande, son montant etc, sans compter une mise à jour qui prends quelques minutes et sans retiré la carte SD de son logement.
Je trouve également, qu'en professionnel un 4 pouces et largement suffisant pour lire et écrire, mails et SMS, je fais une 30 de SMS professionnel par jour sans problème avec un 4 pouces, malgré ma vue de jeune sénior.
Me revoilà donc parti avec 2 téléphones, 1 ACER E2 que j'ai mis en simple sim et 1 NOKIA 520, j'ai enfin trouvé chaussure à mon pied.
Ayant eu dans ma tendre jeunesse professionnel un Radio Com 2000, je dois avoué que 2 téléphones est moins lourd que le précédent.
Bonne journée à tous.