Slt tt le monde,voila avant j hesitais bcp entre le nexus4 et le stair finalement j ai opte pour le nexus4 qui me paraissait quand meme meilleur au niveau des perfs mais comme jai su qu il n etait pas possible de payer 250€ en plsrs fois ss frais et que de tte façon actuellement il est en rupture de stock mon choix s est fait tres vite et c etait donc le stairway

car pour moi le seul qui tient vraiment tête au n4 est le stair.Je n avais que 2 choix

mais voila que jdecouvre au dernier moment le acatel scribe hd et en lisant le test il envoie du lourd quand meme et esthetiquement jle trouve aussi beau que le stairway.Donc jvoudrais savoir quel est le meilleur de ces 2 smartphones ? Et franchement pour moi la fiabilite d une marque compte bcp. Etant donne que j ai tjrs achete les plus grandes marques(samsung-sony-nokia) pour question de confiance et de sureté,jvoudrais savoir sur quelle marque je peux le plus compter car wiko j en avais jamais entendu parler de cette marque et donc voila elle fait pas partie des vieux de la vieille

comme samsung-sony-nokia etc... tandis que alcatel bah ouais ca me fait plus parler quand meme c est une marque connue du grand public. Voila,voila... en attentes de vos reponses...
Merci d avance.