Bonjour,bonsoir
Mon opérateur m'offre le choix entre plusieurs mobiles et l'iPhone 4 ainsi que le nokia lumia 625 m'ont tapés a l'œil. Donc j'hésite une peu entré les deux car d'un côté c'est apple ( ou il y'a le plus gros catalogue d'appli ) et de l'autre le store de windows qui a ce que l'on dit est un peu maigre. Ensuite je veux être un peu original car de nos jours tout le monde ( ou presque ) a un iphone. Si vous pouvez m'éclairer sur ce choix ce serait fort sympa. Si vous avez d'autre téléphone a proposer faite le je suis preneur
Cordialement
[CHOIX]Iphone ou nokia lumia 625
-
- Votre mobile : Huawei P8 Lite 2017 - Galaxy S7
- Votre opérateur : Sosh
Bonsoir,
D'un côté je dirais que tu prends un smartphone petit (3.5p) et non 4G et en plus un peu (beaucoup) dépassé actuellement, et de l'autre un grand écran (4.7p) 4G.
C'est le grand écart, pour te conseiller il faudrait savoir que tu souhaites, sans parler du prix car tu sera limité aux offres de ton opérateur malheureusement
D'un côté je dirais que tu prends un smartphone petit (3.5p) et non 4G et en plus un peu (beaucoup) dépassé actuellement, et de l'autre un grand écran (4.7p) 4G.
C'est le grand écart, pour te conseiller il faudrait savoir que tu souhaites, sans parler du prix car tu sera limité aux offres de ton opérateur malheureusement
-
Difficile de te conseiller car tu regardes que le prix et ne sais pas ce que tu veux (3.5p ou 5p, android, WP8 ou ios...)
Le pire c'est que comme tu regardes que le prix, tu as fait le plus mauvais choix, un smartphone à 1€ ca n'existe pas, tu vas payer ton smartphone une certaine somme tellement élevée qu'elle ne sera pas indiqué sur ta facture...
Le pire c'est que comme tu regardes que le prix, tu as fait le plus mauvais choix, un smartphone à 1€ ca n'existe pas, tu vas payer ton smartphone une certaine somme tellement élevée qu'elle ne sera pas indiqué sur ta facture...
Le prix est a 1€ pour pratiquement tout les smarthphones car je prend un forfait avec une facture très élever donc conseillez moi un téléphone qui vous plait. Je ne veux pas d' androïd, je veux un téléphone entre 3,5 et 5,5 pouces, je veux au minimum 4go de mémoire et je pense que c'est tout.
Merci d'avance pour une réponse
Merci d'avance pour une réponse
-
Par rapport à tes critères je te conseille l'Iphone 4S (3.5p), l'Iphone 5S, le Lumia 925 ou 1020
Ils ont au moins 4Go mémoire, à 1€ c'est une affaire
En fait tu peut prendre n'importe lequel au hasard, ils ont tous 4G de mémoire
Ils ont au moins 4Go mémoire, à 1€ c'est une affaire
En fait tu peut prendre n'importe lequel au hasard, ils ont tous 4G de mémoire
Merci pour ta réponse je pense plutôt me tourner vers le 625 car j'ai vu la vidéo de test sur la chaîne top for phone et franchement il me plaît vraiment
Encore une fois merci d'avoir pris le temps de m'aider, bonne soirée et bonne fin de semaine.
Encore une fois merci d'avoir pris le temps de m'aider, bonne soirée et bonne fin de semaine.